Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Fortnite saison 9 comment débloquer toutes les puces de décryptage

Guide Fortnite saison 9 comment débloquer toutes les puces de décryptage

liste-de-toutes-les-puces-de-decryptage-de-fortnite-saison-9

Avec la saison 9 de Fortnite Battle Royale, les équipes d’Epic Games proposent aux joueurs une nouvelle sorte de défi évènement qui se définit par de la collecte et le déblocage d’objets appelés « puces de décryptage ». Il s’agit d’une série de 100 puces à acquérir tout au long de la saison 9. Si 18 sont accessibles dès le départ, toutes les autres seront à obtenir au fil des semaines jusqu’à la fin de la saison 9 et devraient permettre aux joueurs de gagner une image mystère à la fin. Bien évidemment, il n’y a que les détenteurs du passe de combat qui peuvent entreprendre la quête des 100 puces de décryptage.


★ Note – Les puces de décryptage ne sont là que pour la saison 9 et ne pourront plus être obtenues lorsque la saison 10 de Fortnite aura débuté. Assurez-vous de collecter les 100 puces de décryptage avant la fin, après ce sera malheureusement trop tard ! Nous mettrons à jour cette page au fur et à mesure que les conditions d’obtentions des jetons de décryptage seront découvertes. Pour certains, le lien sera cliquable et vous ramènera à un guide dédié.


Comment obtenir toutes les puces de décryptage de Fortnite saison 9 :

Quand vous consulterez votre onglet défis / évènements de Fortnite, vous pourrez voir les puces que vous avez déjà obtenues et celles qu’il vous reste à débloquer. Pour d’autres vous verrez apparaitre « données corrompues », ça signifie tout simplement que la condition de déblocage est encore à déterminer. Vous trouverez ci-dessous la liste de tous ceux connus et les guides dédiés dans certains cas ou vous devez réaliser une action en jeu « qui sort de l’ordinaire » pour obtenir une puce de décryptage spécifique.

01 – gagner 175 000 points d’XP.

10 – gagner 60 000 points d’XP.

13 – chercher à l’emplacement caché sur l’écran de chargement 2 (voir : Fortnite Saison 9 Ou Se Trouve La Puce De Décryptage Numéro 13).

24 – chercher à Fatal Fields (voir : Fortnite Saison 9 Ou Est Cachée La Puce De Décryptage Numéro 24 Qui Est À Fatal Fields).

25 – atteindre le niveau 40 du passe de combat.

35 – gagner 225 000 points d’XP.

36 – chercher avec sentinelle sur une île glacée (voir : Guide Fortnite Saison 9 Comment Obtenir La Puce De Décryptage Numéro 36).

39 – accomplir 6 défis de la semaine 2.

44 – atteindre le palier 20 du passe de combat.

46 – atteindre le palier 100 du passe de combat.

55 – chercher à Haunted Hills (voir : Fortnite Saison 9 Ou Est Située La Puce De Décryptage 55 De Haunted Hills).

57 – finir 25 fois dans le Top 10 en solo, duo ou section.

66 – finir 75 fois dans le top 10 en solo, duo ou section.

71 – accomplir 6 défis de la semaine 1.

84 – atteindre le palier 60 du passe de combat.

85 – gagner 30 000 points d’XP.

87 – finir 50 fois dans le top 10 en solo, duo ou section.

90 – finir 100 fois dans le top 10 en solo, duo ou section.

92 – accessible by using rock love spray near a lavafall / en utilisant l’aérosol Couple de Pierre (voir : Fortnite Saison 9 Comment Obtenir La Puce De Décryptage 92 De La Chute De Lave).

96 – atteindre le palier 80 du passe de combat.

99 – gagner 125 000 points d’XP.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top