Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Fortnite ou trouver des lucioles et comment utiliser le bocal à lucioles

Guide Fortnite ou trouver des lucioles et comment utiliser le bocal à lucioles

arme-bocal-a-lucioles-grenade-de-feu-fortnite-battle-royale

À mesure que de nouvelles saisons de Fortnite sortent et que le jeu profite de nouvelles mises à jour, les équipes d’Épic Games y ajoutent de nouveaux objets et armes, avec des choses parfois plus qu’improbables comme aujourd’hui avec la nouvelle grenade (arme explosive)… Le bocal à lucioles ! Lancez ce bocal sur vos adversaires en mode battle royale pour qu’ils s’enflamment immédiatement pendant plusieurs secondes les obligeant à sortir de leur tanière. 

L’objet s’utilise comme un cocktail Molotov. Faites attention tout de même en utilisant cet objet puisque vous et vos coéquipiers pouvez recevoir des dégâts de même qu’en utilisant un bocal à lucioles sur un terrain avec des herbes hautes aura pour effet de propager le feu jusqu’à bruler les arbres qui se trouvent aux alentours. Cette arme de lancer inflige 40 dégâts à toute personne prise dans leur rayon d’action. Évidemment, si l’herbe et les arbres s’embrasent au contact des lucioles, les constructions des autres joueurs en bois s’enflammeront également obligeant celui qui se cache à l’intérieur de sortir sous peine de recevoir des lourds dégâts.

flammes-bocal-a-luciole-construction-fortnite

Comment obtenir le bocal à lucioles dans Fortnite ?

Pour obtenir cette nouvelle arme à lancer, vous devez tout d’abord localiser des lucioles qui sont dispersées un peu partout sur la nouvelle carte inondée du mode Battle Royale. Les lucioles ne peuvent être normalement trouvées que la nuit… Lorsque le soleil se couche sur l’île de Fortnite, gardez un oeil ouvert sur les lucioles brillantes. Elles ont tendance à apparaitre près des zones qui sont boisées et des campings là ou se trouvent généralement des feux de camp. Vous pourrez notamment les voir tournoyer dans les airs à votre hauteur. Pour les collecter, il vous suffit de vous  approcher d’elles et d’appuyer sur le bouton indiqué ce qui ajoutera à votre inventaire l’arme « bocal à lucioles ». 

lucioles-de-fortnite-emplacement

Chaque groupe de lucioles localisées ne vous donnera qu’un seul pot de lucioles, mais vous pourrez en ajouter plus à votre inventaire si vous en localisez d’autres permettant de créer des piles de trois bocaux à lucioles. Vous pouvez également obtenir la grenade de feu des lucioles en éliminant d’autres joueurs, des maraudeurs qui ont déjà collecté l’objet ou en ouvrant des Lamas à butin sur la carte, qui lâchent parfois une pile de 3 bocaux à lucioles.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top