Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Fortnite ou se trouve le nouveau poisson légendaire Midas (le numéro 40) et comment l’attraper

Guide Fortnite ou se trouve le nouveau poisson légendaire Midas (le numéro 40) et comment l’attraper

fortnite-trouver-et-obtenir-le-poisson-midas

Avec la récente mise à jour de Fortnite (en version 14.20) qui est disponible depuis le 24 septembre 2020, les développeurs en ont profité pour introduire une pléthore de nouvelles fonctionnalités au jeu, mais surtout, le fameux poisson Midas que de nombreux joueurs attendaient depuis que ce dernier avait été découvert dans les fichiers du jeu. La liste des poissons que vous pouvez désormais attraper dans les lacs et les rivières a été ramenée à 40. Dans ce guide, nous vous indiquons tout ce qu’il y a à savoir sur le nouveau poisson Midas, ses effets et les probabilités de l’attraper lors d’une séance de pêche.


☆ Note – Vous pouvez aussi prendre connaissance de la liste des quarante poissons de Fortnite en consultant notre guide dédié qui se trouve à l’adresse suivante : Guide Fortnite Saison 4 Chapitre 2 La Liste Complète Des Poissons À Pêcher.


Que fait le poisson Midas quand on le trouve ?

Quand vous consommez le poisson Midas après l’avoir pêché dans un lac ou une rivière, il vous rendra automatiquement 40 points de vie, mais pas seulement ! Il vous permettra également d’obtenir des armes légendaires qui s’ajouteront immédiatement à votre inventaire. Pour être plus précis, il permettra en réalité de transformer toutes vos armes en votre possession en armes légendaires ! Avant de le consommer, assurez-vous d’avoir un maximum d’armes dans votre inventaire à transformer en légendaires… Peu importe leurs couleurs, gris, verts, bleus ou autres, ils deviendront orange (légendaire) au moment ou vous consommerez le poisson Midas. Si ce n’est pas suffisant pour vous, vous pouvez toujours vous en servir comme d’une arme en le lançant simplement sur vos adversaires, il infligera alors 40 points de dégâts.

nouveau-poisson-midas-legendaire-fortnite

Comment obtenir le poisson Midas dans Fortnite ?

Vous aurez besoin d’une canne à pêche pro pour attraper ce poisson légendaire. Inutile de tenter de l’obtenir avec une canne à pêche standard, vous ne l’attraperez jamais avec. Rappelons que vous pouvez améliorer une canne à pêche grise de niveau standard en canne à pêche pro en vous rendant simplement à un établi d’amélioration des armes et en dépensant les matériaux nécessaires. Mais même avec une canne à pêche pro, ce poisson restera très compliqué à obtenir… 

En effet, le poisson Midas a une probabilité de 0.00004% seulement d’apparaitre au bout de votre ligne… Ce poisson est très TRÈS rare, seuls les plus chanceux arriveront à mettre la main dessus. Si vous avez la chance de l’obtenir en revanche, n’attendez pas pour l’utiliser et transformer votre inventaire en armes légendaires. Il serait dommage qu’un autre joueur s’empare de votre beau poisson Midas fraichement pêché… Eh oui, n’oubliez pas que si vous n’avez qu’une probabilité de 0.00004% d’obtenir ce poisson légendaire, rien ne vous empêche de le voler à un joueur qui l’aurait par chance pêché et non consommé. Le poisson Midas est certainement le consommable le plus puissant du jeu désormais !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top