Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Fortnite défi du grand froid ou est l’étoile cachée ou la bannière cachée de la semaine 8

Guide Fortnite défi du grand froid ou est l’étoile cachée ou la bannière cachée de la semaine 8

Comme chaque semaine, les joueurs qui participent aux défis hebdomadaires peuvent obtenir une étoile de combat ou une bannière cachée supplémentaire en finissant toute la liste des défis proposés. Pour cette fois, il faudra donc terminer tous les défis de la semaine 8 (saison 7) afin d’obtenir un écran de chargement personnalisé qui permet d’obtenir un indice sur l’emplacement de l’étoile de combat ou une bannière cachée.

Et cette semaine, ce sera une bannière qu’il faudra aller récupérer. L’écran de chargement nous permet de comprendre que c’est au sud de Frosty Flights qu’il faudra se rendre. En effet, en regardant de plus près l’image nous pouvons voir des coordonnées qui nous mènent sur les cases A-8/9 et B-8/9. C’est sur la ligne de ces quatre cases qu’il faut se rendre pour obtenir la bannière de la semaine 8 du défi grand froid de Fortnite.


☆ Si vous n’avez pas fini les défis de la semaine 8, nous vous proposons de découvrir l’endroit précis ou vous devez fouiller pour trouver l’étoile cachée qui est « entre une trappe, une géante de pierre et un camion ». C’est sur cette page que ça se passe : Guide Fortnite Solution Au Défi De Fouiller Entre Une Trappe, Une Géante De Pierre Et Un Camion.


Fortnite – Emplacement de la bannière cachée du défi grand froid / semaine 8 :

Jetez un oeil sur la carte ci-dessous pour savoir où vous devez vous rendre pour obtenir votre bannière cachée cette semaine.

carte-fortnite-emplacement-banniere-defi-grand-froid-semaine-8

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top