Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Dirt 5 comment débloquer toutes les épreuves « Throwdowns » du mode carrière

Guide Dirt 5 comment débloquer toutes les épreuves « Throwdowns » du mode carrière

dirt-5-le-guide-pour-debloquer-tous-les-Throwdowns

Le nouveau Dirt 5 de Codemasters propose aux joueurs de prendre part à plusieurs modes de jeu, dont un mode carrière plutôt bien garni d’une bonne centaine d’épreuves en tout genre. Dans chacune des épreuves, les joueurs doivent faire en sorte de terminer en première position ou de marquer un maximum de points dans des épreuves spéciales pour collecter des timbres Dirt (D). Il y a plus de 375 tampons à récolter tout au long du mode carrière. Le jeu offre plus de 70 itinéraires uniques à travers 10 pays avec des courses qui mettent en vedette différentes catégories de voitures de rallye emblématiques. En parallèle des épreuves classiques du mode carrière, il sera possible de prendre également part à d’autres types d’épreuves spéciales en 1v1 appelées « Throwdowns ». Malheureusement, le jeu ne vous explique pas vraiment comment vous pouvez déverrouiller ces courses « Throwdowns » qui afficheront un cadenas au départ jusqu’à ce que vous remplissiez une condition bien spécifique. Dans ce guide, nous vous indiquons tout simplement quelles sont les conditions de déverrouillage des épreuves « Throwdowns » du mode carrière de Dirt 5.

DIRT-5-toutes-les-epreuves-Throwdowns-mode-carriere

Quelles sont les conditions pour débloquer toutes les épreuves « Throwdowns » du mode carrière de Dirt 5 :

Il ya un total de treize épreuves « Throwdowns » à débloquer dans le mode carrière de Dirt 5. Chaque fois que vous débloquerez une de ces épreuves spéciales, vous affronterez un pilote du jeu sur un circuit en 1v1, ce qui vous permettra de récolter de l’EXP pour votre profil, de la réputation, mais surtout plusieurs récompenses uniques que vous ne pouvez pas obtenir autrement. Voici ce qu’il faut savoir sur les « Throwdowns » de Dirt 5. Notez que vous aurez besoin de déverrouiller les épreuves « Throwdowns » si vous êtes un chasseur de trophée / succès notamment pour celui intitulé « Vous allez voir c’que vous allez voir ! » qui requiert de déverrouiller tous les throwdowns du mode carrière.

  1. Showdown Sprint → se débloque après avoir terminé la moitié des événements de type « sprint » du mode carrière.
  2. Battle for the Ice → se déverrouille après avoir terminé la moitié des événements de type « Ice Breaker » du mode carrière.
  3. UC Head 2 Head → se débloque après avoir terminé la moitié des événements de type « Ultra Cross » du mode carrière.
  4. Path Finder Brawl → se débloque après avoir terminé la moitié des événements de type « Path Finder » du mode carrière.
  5. Gymkhana Trial → épreuve qui devient accessible après avoir terminé la moitié des événements de type « Gymkhana » du mode carrière.
  6. The Rally Raid Rampage → se débloque après avoir terminé la moitié des événements de type « Rally Raid » du mode carrière.
  7. Stampede Storm → se débloque après avoir terminé la moitié des événements de type « Stampede » du mode carrière.
  8. A Landrush Plot → se débloque après avoir terminé la moitié des événements de type « Landrush » du mode carrière.
  9. The Alpha → épreuve qui se débloque après avoir tout simplement terminé 18 épreuves du mode carrière.
  10. Gate Crasher Clash → se débloque après avoir terminé un total de 80 épreuves du mode carrière.
  11. Collection Challenge → se débloque après avoir terminé un total de 90 épreuves du mode carrière.
  12. Charge → se débloque après avoir terminé au moins 100 épreuves du mode carrière.
  13. Anklebiters → Vous débloquerez cette dernière épreuve « Throwdowns » en terminant 120 épreuves du mode carrière.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top