Vous êtes ici
Accueil > Actualités jeux vidéo à ne pas manquer > Guide Destiny 2 le Bastion des Ombres comment obtenir l’ensemble d’armure complet du Fléau des rêves

Guide Destiny 2 le Bastion des Ombres comment obtenir l’ensemble d’armure complet du Fléau des rêves

Pour poursuivre la campagne dans l’extension du Bastion des Ombres de Destiny 2, le jeu vous demandera de récupérer à un moment donné l’ensemble d’armures complet du « Fléau des rêves » pour entreprendre la mission de campagne « Au-delà ». Cette armure s’obtiendra en partie grâce à des essences que vous gagnerez au cours de missions principales du Bastion des Ombres, sauf que si vous avez le malheur de démanteler une pièce de l’armure du « Fléau des rêves » vous aurez alors besoin d’une méthode alternative pour récupérer les pièces manquantes… 

Vu qu’il s’agit d’un ensemble d’armures qui est livré au joueur avec des statistiques aléatoires, vous ne pourrez pas récupérer l’une des pièces manquantes via votre collection personnelle en ouvrant votre menu « personnage ». Si vous bloquez pour rassembler toutes les pièces d’armures du « Fléau des rêves » nécessaire dans la campagne du Bastion des Ombres alors nous vous guidons pour vous permettre d’obtenir le set complet.

L’ensemble d’armure « Fléau des rêves » de Destiny 2 se compose de :

  • Casque fléau des rêves
  • Gantelets du fléau des rêves
  • Armure de torse du fléau des rêves
  • Armure de jambes du fléau des rêves
  • Objet de classe du fléau des rêves

destiny-2-armure-complete-fleau-des-reves-titan-chasseur-arcaniste

Si vous avez terminé toutes les quêtes principales du « Bastion des Ombres » et qu’il ne vous reste plus que la mission de compagne « Au-delà », alors vous avez normalement en votre possession « l’objet de classe du fléau des rêves », « l’armure de jambes du fléau des rêves » et les « essences » qui vous permettront de débloquer les autres pièces. Les essences s’affichent dans votre étape de quête lorsque vous ouvrez le « navigateur » dans l’onglet « quêtes ».

→ L’essence de la peur :

Une fois purifiée, elle vous permettra de débloquer « l’Armure de torse du fléau des rêves » après que vous ayez éliminé 100 membres de la ruche sur la lune.

  • Récompense Plate du Fléau des rêves pour les gardiens en classe Titan.
  • Récompense Veste du Fléau des rêves pour les gardiens en classe Chasseur.
  • Récompense Robe du Fléau des rêves pour les gardiens en classe Arcaniste.

→ L’essence de l’orgueil :

Une fois purifiée, elle vous permettra de débloquer le « Casque du fléau des rêves » après que vous ayez éliminé des cauchemars dans tout le système solaire. Vous les trouverez dans les secteurs oubliés de Titan, Nessos, Io et dans la ZME.

  • Récompense Haume du Fléau des rêves pour les gardiens en classe Titan.
  • Récompense Capuche du Fléau des rêves pour les gardiens en classe Chasseur.
  • Récompense Coiffe du Fléau des rêves pour les gardiens en classe Arcaniste.

→ L’essence de l’isolement :

Une fois purifiée, elle vous permettra de débloquer les « Gantelets du fléau des rêves » après que vous ayez éliminé 100 déchus qui se trouvent sur la lune.

  • Récompense Gantelets du Fléau des rêves pour les gardiens en classe Titan.
  • Récompense Poings du Fléau des rêves pour les gardiens en classe Chasseur.
  • Récompense Gants du Fléau des rêves pour les gardiens en classe Arcaniste.

★ Astuce – Si vous avez démantelé sans faire exprès une des pièces de l’équipement du « Fléau des rêves », vous aurez besoin de récupérer de nouvelles essences. Pour cela, rendez-vous sur la lune au point de téléportation du sanctuaire où se trouve « Eris Morn », vous trouverez à côté d’elle le pupitre de l’enchantement » qui vous permettra de récupérer les essences qui vous redonneront les pièces de l’armure qu’il vous manque. Vous aurez besoin d’un noyau fantomatique pour récuperer une des essences listée dans ce guide.


→ L’essence de l’angoisse :

Une fois purifiée, elle vous permettra de débloquer « l’armure de jambes » après que vous ayez terminé trois contrats du jour donnés par « Eris Morn » sur la lune.

  • Récompense Grèves du Fléau des rêves pour les gardiens en classe Titan.
  • Récompense Foulées du Fléau des rêves pour les gardiens en classe Chasseur.
  • Récompense Bottes du Fléau des rêves pour les gardiens en classe Arcaniste.

→ L’essence du désespoir :

Une fois purifiée, elle vous permettra de débloquer « l’objet de classe du fléau des rêves » après que vous ayez terminé différentes activités sur la lune (comme ouvrir des coffres, terminer des patrouilles, évènements publics, etc.).

  • Récompense Fanion du Fléau des rêves pour les gardiens en classe Titan.
  • Récompense Cape du Fléau des rêves pour les gardiens en classe Chasseur.
  • Récompense Brassard du Fléau des rêves pour les gardiens en classe Arcaniste.

Quand vous aurez rassemblé toutes les pièces de l’armure du « Fléau des rêves » pour votre gardien, vous n’aurez plus qu’à vous en équiper en intégralité puis aller parler avec « Éris Morn » au sanctuaire de la lune pour lancer la mission de campagne « Au-delà » du Bastion des Ombres.  Notez qu’une fois que vous avez purifié une des essences listées plus haut, vous devrez vous rendre auprès du pupitre de l’enchantement qui se situe à côté d’Éris Morn pour obtenir en retour la pièce d’équipement qui était liée à l’essence purifiée.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top