Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Destiny 2 comment obtenir le fusil de précision cinétique révocateur ? (saison de l’opulence)

Guide Destiny 2 comment obtenir le fusil de précision cinétique révocateur ? (saison de l’opulence)

guide-du-fusil-cinetique-revocateur-destiny-2

La Saison 7 ou la Saison de l’Opulence de Destiny 2 est enfin là. L’occasion pour les joueurs et fans du jeu de Bungie d’y découvrir une tonne de nouveau contenu. Il y a un nouveau raid, de nouveaux exotiques à débloquer, des équipements… Mais aussi de nouvelles armes comme le fusil de précision « révocateur » qui a la particularité de renvoyer votre projectile dans son chargeur lorsque vous ratez un tir. 

Le « révocateur » est une arme que vous pouvez débloquer en participant aux différentes activités proposées par la saison 7 de Destiny 2 autrement connu sous le nom de « Saison de l’Opulence ». Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment faire pour obtenir cette puissante arme de précision.

Comment débloquer le révocateur (revoker) dans Destiny 2 ?

Avec le révocateur (ou Revoker en anglais), les équipes de Bungie veulent changer la manière qu’ont les joueurs à utiliser une arme de précision dans le jeu. Au lieu de se battre à distance, ils souhaitent voir les gardiens prendre bien plus de risque en maniant le révocateur. Ils l’appellent même le fusil de précision cinétique agressif. Nous vous expliquons les différentes étapes qui vous permettront de l’obtenir.

  1. Rendez-vous tout d’abord auprès du seigneur Shaxx qui se trouve à la tour et qui est responsable de l’Épreuve.
  2. Regardez sous la rubrique « Poursuites » quand vous lui parlerez et vous verrez une nouvelle étape de Quête appelée « dans votre viseur ». Sélectionnez cette étape de quête qui indique que la récompense est l’arme que vous recherchez !
  3. Ouvrez maintenant votre carte, vous verrez l’onglet « poursuites ». Les étapes de quêtes ne sont plus affichées dans votre inventaire, mais dans cet onglet « poursuites » dorénavant. Consultez les prérequis de la quête « dans votre viseur » qui vous indique ce que vous devez faire pour récupérer le récovateur.

Éliminez des gardiens avec des fusils de précision à l’Épreuve et gagnez de la Gloire. La progression pour cette quête est partagée sur tout le compte.

Courir vers le combat en mitraillant pour écraser ses ennemis est une chose… Ralentir et prendre le temps de réaliser le tir parfait est une tout autre chose – Seigneur Shaxx.

→ La liste des défis pour débloquer l’arme :

  • Éliminez 300 gardiens avec un fusil de sniper dans une playlist de l’épreuve.
  • Faites 50 tirs de précision ou tirs à la tête avec un fusil de précision dans une playlist de l’épreuve.
  • Gagnez 3500 points de gloire dans l’épreuve en compétitif / classé.

Attention, ne confondez pas les points de Vaillance avec les points de Gloire. Les points de vaillance s’obtiennent en jouant des parties rapides ou en mode bannière de fer tandis que pour obtenir les points de gloire, vous devez participer à l’Épreuve en compétitif / classé. Vous avez besoin de gagner pas moins de 3500 points pour débloquer le Récovateur. Notez que les points de gloire qui s’ajoutent à votre progression pour déverrouiller l’arme ne peuvent pas diminuer quand vous perdez durant l’épreuve (PvP).

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top