Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Destiny 2 comment obtenir la nouvelle arme exotique Infection parfaite (Pic Infectieux)

Guide Destiny 2 comment obtenir la nouvelle arme exotique Infection parfaite (Pic Infectieux)

guide-arme-infection-parfaite-destiny-2

La dernière mise à jour en date de Destiny 2 (version 2.2.2) a permis aux équipes de développement d’ajouter une toute nouvelle arme exotique au jeu. Enfin pas si nouvelle que ça, puisqu’il s’agit en réalité d’une arme qui était déjà présente dans le tout premier Destiny. Il s’agit du fusil à impulsion « Pic Infectieux » renommé ici en « Infection parfaite ». Cette arme cinétique fait son grand retour et vous pouvez vous la procurer dès aujourd’hui Gardiens !

Si vous ne savez pas comment l’obtenir, nous vous proposons de découvrir un guide pas-à-pas qui vous permettra de poser vos mains sur ce petit bijou. Même si ce sera moins dur de l’acquérir que dans Destiny premier du nom, il y a pas mal d’étapes nécessaires et une étape finale qui pourrait vous donner quelques sueurs froides si vous n’y êtes pas correctement préparer.

Obtenir le transpondeur déchu avec la quête épique « problèmes de voisinage » :

La première étape pour avoir le « Pic infectieux » va être de démarrer l’aventure épique « problèmes de voisinage » qui se situe sur Titan ou vous y trouverez un transpondeur déchu. C’est assez simple, une fois que la quête est lancée, il vous suffit de vous rendre à l’endroit où se trouvent les prêtresses de la ruche. Vous y combattrez quelques ennemies et une Vigie (vous savez ces sentinelles volantes violettes), après victoire, vous n’aurez qu’à ouvrir la porte dans le sas rouge qui se trouve normalement derrière la Vigie que vous avez éliminée.


★ Note importante – Pour entreprendre la première étape, assurez-vous d’avoir fini vos poursuites et aventure sur titan et notamment la série de quêtes « l’ennemi de mon ennemi » sinon vous ne pourrez pas obtenir l’objet de quête nécessaire pour l’arme. Même si un ami ouvre le sas pour vous, vous n’y trouverez pas le transpondeur déchu tant que vous n’aurez pas fini vos aventures.


Si vous respectez les prérequis et que vous avez ouvert la porte du sas rouge, alors vous pourrez ramasser dans la salle un « transpondeur déchu » qui est placé sur le bord d’un des ordinateurs. 

→ En regardant de plus près l’objet, vous pourrez y lire :

Un transpondeur de positionnement global d’origine déchu, trafiqué pour être manipulable par des mains humaines. Son interface cryptée semble avoir besoin de données de localisation. Par ailleurs, votre spectre n’a rien remarqué d’exceptionnel concernant cet appareil, à part un bref message inséré dans ses fichiers d’en-tête.

Cette technologie extraterrestre vous conduira ensuite à aller collecter des données. Il y a un total de 6 modules à récupérer, vous les trouverez dans les secteurs oubliés de la ZME (zone morte européenne) et sur Nessos.

Emplacements des 6 données de localisation du transpondeur déchu :

  1. Dans le secteur oublié « promenade de la veuve » de la ZME, derrière le gros coffre, sautez dans les combles du toit de la maison en ruine l’objet est posé au sol.
  2. Dans le secteur oublié « évacuation » de la ZME, descendez au plus bas, vous trouverez deux caisses recouvertes d’une bâche chacune, l’objet est entre les deux conteneurs.
  3. Dans le secteur oublié « atrium » de la ZME, il y a une petite pièce isolée dans la zone en contrebas, vous y trouverez l’objet au sol à côté d’un pilier.
  4. Dans le secteur oublié « chutes du murmure » de la ZME, vous pourrez trouver un petit passage dans la grotte, c’est là que se trouve le module.
  5. Dans le secteur oublié « fosse aux charognes » de Nessos, le module est derrière le coffre proche d’une barrière en fer (faire le tour de la barrière).
  6. Dans le secteur oublié « faille » de Nessos, allez au bout de la zone, l’objet est caché dans une caisse en ferraille qui est en hauteur. Vous devrez planer un peu pour l’atteindre.

Se rendre au domaine de la ZME pour commencer la quête « dernière heure » :

Après avoir obtenu les 6 modules perdus, vous complèterez le transpondeur déchu, vous devrez vous rendre au domaine de la ZME (le hub social de Destiny 2), l’endroit ou les joueurs se rassemblent pour récupérer des quêtes et faire leurs emplettes. Quand vous apparaissez dans la zone, allez tout de suite sur votre droite pour vous rendre dans le sous-sol. Vous trouverez au fond un déchu appelé Mithrax qui vous donnera la quête « dernière heure » en lui parlant (vous verrez l’interaction, rendez-vous).

Les choses sérieuses commencent à partir d’ici, vous devrez être suffisamment préparé pour cette quête ou emmener quelques amis qui ont un bon équipement. Le niveau de puissance des ennemis avoisine les 700 et vous n’aurez que 20 minutes pour terminer la quête qui consiste à exfiltrer une cible ennemie. Suivez la route et dézinguez les monstres sur votre chemin jusqu’à arriver à votre destination. Le but étant d’atteindre la chambre forte ou vous y combattrez une série de boss, plus tôt vous arriverez là-bas, plus vous pourrez consacrer de temps à l’épreuve qui vous attend. Si vous parvenez à terminer la mission à temps, vous obtiendrez en récompense le fusil à impulsion « infection parfaite ».

arme-exotique-fusil-a-impulsion-infection-parfaite-destiny-2

Notez qu’en refaisant la mission en version épique, vous pourrez obtenir le catalyseur exotique d’infection parfaite.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top