Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Destiny 2 comment fonctionne le marteau d’Assertion, Or Cabal, charge de marteau et engrammes de l’Umbra

Guide Destiny 2 comment fonctionne le marteau d’Assertion, Or Cabal, charge de marteau et engrammes de l’Umbra

destiny-2-saison-des-elus-fonctionnement-du-marteau-dassertion

Après avoir terminé la quête d’introduction de la saison des élus de Destiny 2, vous aurez la possibilité de récupérer le nouvel artefact appelé le « marteau d’Assertion ». Tout au long de cette nouvelle saison, vous devrez prendre bien soin de votre marteau qui vous permettra de récupérer quelques récompenses supplémentaires, notamment dans les champs de batailles pour pouvoir ouvrir le coffre de tribut ou avec les engrammes de l’Umbra. La première chose que vous devrez réaliser en obtenant votre marteau d’Assertion, c’est de charger le médaillon de challengeur gravé, un mod de marteau nécessaire pour que votre artefact d’Assertion vous permette de détruire les coffres de tribut qui apparaissent à la fin des activités de champs de bataille. En plus de vous permettre de récupérer des récompenses supplémentaires sympathiques, les coffres de tribut vous permettront également de gagner une charge de marteau, vous apprendrez vite l’utilité de ces charges, ne vous en faites pas ! Mais pour profiter de tout cela pendant la saison des élus de Destiny 2, vous allez devoir récupérer de l’Or Cabal en tout premier lieu, il vous en faudra 14 pour pouvoir graver le médaillon de challengeur sur le marteau d’Assertion.

Où trouver de l’Or Cabal pour activer le mod du marteau d’Assertion dans Destiny 2 :

C’est très simple en fait, pour obtenir de l’Or Cabal dans Destiny 2, il suffit de jouer dans les activités classiques du jeu. Vous pouvez passer du temps en PvP, en patrouille, faire des puits de lumière ou encore du Gambit. La meilleure méthode reste de lancer la playlist de l’Avant-Garde qui vous permettra de récupérer un peu plus d’Or Cabal que le reste. Quand vous aurez récupéré les 14 unités d’Or Cabal, sélectionnez l’onglet « quête » et rendez-vous sur la fiche de votre marteau d’Assertion pour pouvoir y graver le fameux médaillon.

destiny-2-obtenir-or-cabal-pour-marteau-assertion

Comment fonctionnent les améliorations du marteau d’Assertion dans Destiny 2 :

En vous rendant au centre d’opération de l’avant-garde de la nouvelle zone CIMU, vous pourrez consulter votre rang de réputation auprès du conseil de guerre. Vous pourrez ici choisir des contrats, obtenir des récompenses de rang, mais surtout c’est là que vous pourrez retrouver vos améliorations du marteau d’Assertion. Vous pourrez obtenir des améliorations de marteau en augmentant votre rang de réputation auprès du conseil de guerre. Et pour augmenter le rang, il faudra tout simplement terminer les défis saisonniers. En fonction des défis proposés dans le jeu, vous obtiendrez une certaine quantité de points d’expériences, ce qui aura pour effet d’augmenter votre réputation.

destiny-2-defis-saisonniers-qui-augmentent-reputation-conseil-de-guerre

Pour la semaine 1, vous devrez terminer les défis saisonniers :

  • Ascension du prétendant
  • Faucheur d’or
  • Collision et Convergence

Ce système limitera évidemment votre progression pour augmenter votre rang de réputation auprès du conseil de guerre puisque vous devrez attendre chaque semaine que Bungie déploie de nouveaux défis pour gagner encore plus en réputation. Pour la semaine 1, il n’y a que trois défis qui augmentent votre réputation auprès du conseil de guerre.

Obtenir des engrammes de l’Umbra concentré grâce aux charges de marteau d’Assertion :

Lorsque vous êtes au CIMU, vous pouvez interagir avec une machine centrale pour profiter de deux fonctionnalités, le « décodeur Ombral » et le « redistributeur prismatique ». Le décodeur Ombral vous permettra d’ouvrir les engrammes de l’Umbra, mais ce qui nous intéresse ici c’est le « redistributeur prismatique » qui permet normalement aux gardiens d’utiliser les lentilles prismatiques pour concentrer des engrammes de L’Umbra histoire d’altérer leur contenu. Pour la saison des élus, vous pourrez utiliser vos charges de marteau que vous obtenez en détruisant des coffres de tribut pour concentrer vos engrammes de l’Umbra avec différents paliers, ce qui vous permettra d’obtenir du butin bien plus intéressant. Une fois que vous avez altéré le contenu d’un engramme avec vos charges du marteau, il vous suffit d’utiliser le « décodeur Ombral » pour obtenir de l’équipement de la saison des élus qui est actuellement en cours dans Destiny 2 et ainsi de pouvoir élever la puissance de votre gardien à un tout autre niveau.

saison-des-elus-destiny-2-concentration-engrammes-lentilles-prismatiques

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top