Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Death Stranding super nounou comment atteindre le niveau de connexion maximal avec le BB

Guide Death Stranding super nounou comment atteindre le niveau de connexion maximal avec le BB

lien-connexion-entre-sam-et-bb-death-stranding

Dans Death Stranding, vous pouvez augmenter le niveau de lien avec le BB que Sam transporte dans sa capsule. Un des trophées du jeu intitulé « super nounou » nécessite que vous atteigniez le niveau de connexion maximal avec le BB. Pour cela, vous devez recevoir de sa part des Like et augmenter le nombre d’étoiles. Nous vous avons compilé les différentes actions dans le jeu qui permettent de resserrer les liens entre le BB et Sam. 

Pour ne pas ralentir le processus, nous vous conseillons au possible d’éviter que le BB entre en phase d’Autoxémie, un pic de stress qui vous obligerait à passer dans la chambre privée de Sam pour retrouver les fonctions du BB. Immerger la capsule du BB dans l’eau augmente son niveau de stress tout comme une exposition trop longue aux échoués surtout s’ils vous ont repéré. Le BB se mettra à pleurer et sa jauge de stress augmentera jusqu’à atteindre l’Autoxémie. 

Quand le bébé pleure, utilisez la touche L1 puis appuyez sur la croix directionnelle bas de votre manette et enfin sur la touche carrée pour prendre le BB dans vos mains. Faites des mouvements avec la manette de haut en bas pour le bercer et l’apaiser. Si vous le faites correctement le bébé fera des coeurs dans sa capsule.

Comment augmenter les liens entre Sam et le Bébé dans Death Stranding ?

Le but est de recevoir un maximum de Likes du bébé pour augmenter la connexion entre lui et Sam. Il faudra recevoir de sa part plus de 350 likes pour atteindre le niveau maximal et avoir un lien 5 étoiles. Il y a plusieurs façons de recevoir des likes du bébé, en voici la liste.

  1. Traversez une zone d’échoués sans vous faire repérer pour recevoir des Likes.
  2. Passer du temps dans les sources chaudes permet de recevoir des likes du BB.
  3. Vous pouvez le faire rire en roulant vite avec un véhicule sur le réseau routier.
  4. Vous pouvez le faire rire avec votre exosquelette en courant rapidement ou en bondissant.
  5. Dans la chambre privée de Sam, prenez le temps de jeter un coup d’oeil à la capsule du BB et interagissez avec lui pour recevoir des likes.
  6. En cas de chute, prenez immédiatement le temps de le rassurer pour un like supplémentaire.
  7. Terminez la mission avec la cosplayeuse pour obtenir une cagoule de loutre qui amusera BB dans les rivières.
  8. Passez sur les panneaux qui représentent un BB, ça donne des likes et resserre les liens avec lui.
  9. Dans la chambre privée de Sam, faites des grimaces devant le miroir et prenez des photos pour recevoir des likes.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top