Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Death Stranding comment obtenir et réparer la moto à trois roues

Guide Death Stranding comment obtenir et réparer la moto à trois roues

death-stranding-reparer-et-obtenir-la-moto

Après quelques livraisons à pied dans le monde de Death Stranding, vous arriverez au centre de distribution à l’ouest de la capitale-relais ou vous pourrez constater qu’une moto est restée à l’abandon à l’extérieur du bâtiment. Cette bécane est en panne, vous aurez besoin de recharger ses batteries si vous voulez pouvoir l’utiliser librement.

Nous vous expliquons comment vous pouvez obtenir un générateur d’énergie dans le jeu et ainsi recharger la batterie de cette moto. Attention, votre moto se dégradera au fil du temps. Il faudra en prendre grand soin au cours de vos distributions pour ne pas vous retrouver à pied au milieu de nulle part. Nous vous expliquerons donc aussi ce qu’il faut faire pour réparer les dégâts sur la moto de Sam dans Death Stranding.

Où trouver le générateur d’énergie pour recharger les batteries ?

Le générateur d’énergie s’obtient au cours des livraisons principales. Si vous venez d’arriver au centre de distribution à l’ouest de la capitale-relais, poursuivez vos livraisons. À un moment donné vous serez envoyé à la ferme éolienne, là-bas vous apprendrez qu’un générateur d’énergie à été ajouté à votre CCP, l’appareil qui permet de construire des bâtiments dans un environnement chiral dont le réseau est connecté. Si vous n’avez pas de CCP sur vous, utilisez un terminal de livraison pour en fabriquer un. Un CCP de niveau 1 nécessite 32 résines et 40 métaux.

Comment utiliser le générateur d’énergie pour recharger les batteries de la moto ?

Placez-vous proche de la moto, appuyez sur la « touche directionnelle de droite » sur votre manette, maintenez-la et choisissez l’objet CCP. Sam le tiendra dans les mains. Il faut maintenant choisir le type de structure à construire… Pressez longuement la « touche directionnelle bas » sur votre manette et choisissez la structure « générateur ». Placez le générateur près de la moto, visez avec L2 et lancez la construction avec R2. Une fois terminé, le générateur rechargera de lui même la moto.

recharger-moto-generateur-ccp-death-stranding

Une fois les batteries pleines, vous pouvez monter sur la bécane et rouler librement dans la région. Vous pouvez soulager le dos de Sam en plaçant des objets lourds directement sur la moto. Vous pouvez par exemple y stocker des échelles et autres objets qui peuvent servir dans l’environnement.


★ Note – traverser des rivières dégradera votre moto et les batteries se déchargeront plus vite. La pluie dégradera aussi votre moto. Assurez-vous de ne pas rester trop longtemps dans ces environnements si vous ne voulez pas finir les livraisons sur vos deux jambes.


Comment réparer la moto à trois roues dans Death Stranding ?

Chaque fois que vous arrivez dans un centre de livraison ou il y a une chambre privée pour Sam, placez la moto au centre du cercle de l’ascenseur et choisissez de vous rendre dans vos quartiers. Votre moto sera stockée dans le garage et sera réparée par la même occasion. Faites-le à chaque fois que vous rejoignez un centre de distribution si vous ne voulez pas perdre votre moto.


★ Note 2 – Si votre moto a fini au fond d’une rivière ou que vous l’avez détruite par inadvertance, sachez que plus loin dans l’aventure vous aurez accès à d’autres types de véhicules et que vous aurez la possibilité de construire d’autres motos et autres en possédant les bons matériaux.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top