Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Crisis Core Final Fantasy 7 Reunion ou se trouvent tous les espions du Wutai

Guide Crisis Core Final Fantasy 7 Reunion ou se trouvent tous les espions du Wutai

crisis-core-ff7-trouver-tous-les-espions-du-wutai

En accédant au chapitre 5 de Crisis Core Final Fantasy 7 Reunion, vous pouvez entreprendre la quête secondaire qui consiste à retrouver les six espions du Wutai de l’unité du croissant. C’est en parlant au soldat de 2e classe à l’avenue Loveless de Midgar que vous apprendrez que des espions se sont infiltrés dans la ville comme des civils et même au sein de la Shinra. 

Acceptez d’aider le soldat à les appréhender et vous devrez retrouver les 6 en suivant les indices obtenus dans le jeu. Mais même avec les indices fournis, les espions se fondent si bien dans le décor qu’ils peuvent être difficiles à trouver. Dans ce guide dédié, nous vous indiquons les différents emplacements pour vous permettre de mettre fin aux agissements des espions du Wutai dans Crisis Core Final Fantasy 7 Reunion.

Liste et emplacements des espions du Wutai dans Crisis Core Final Fantasy 7 Reunion :

Quand vous localisez un espion, vous devez lui parler trois fois de suite pour le démasquer et le capturer avant de passer au suivant. En découvrant tous les espions, vous débloquerez le trophée / succès « Ennemi naturel du Wutai » et débloquerez aussi une série de missions accessibles à partir d’un point de sauvegarde (4-3-1, 4-3-2, 4-3-3, 4-3-4, 4-3-5, 4-3-6). Notez que c’est aussi le moyen de débloquer le morceau de bois de noyer, un composant essentiel pour la construction du chariot à fleurs.


★ Note – attention, il faut interagir avec les espions dans l’ordre que nous vous les donnons ! Si vous les trouvez et leur parlez dans le désordre, le trophée sera définitivement perdu pour la partie en cours.


→ Premier espion du Wutai infiltré – Il s’agit de l’homme qui marche devant le théâtre de l’avenue Loveless, il rôde non loin du camion bleu et de la ruelle qui finit sur un cul-de-sac.

→ Deuxième espion du Wutai infiltré – Le second est habillé en milicien de la Shinra. Vous le trouverez à la porte principale du marché dans le bidonville du secteur 5, il est déguisé en unité d’infanterie de la Shinra.

→ Troisième espion du Wutai infiltré – Vous apprendrez que le troisième espion a réussi à se procurer des informations confidentielles en s’infiltrant à l’étage du SOLDAT. Interceptez-le dans la tour Shinra, il est déguisé en employé. Quand vous entrez dans le bâtiment, montez les escaliers et cherchez proche des ascenseurs pour le trouver.

→ Quatrième espion du Wutai infiltré – Selon les informations, l’espion suivant est déguisé en femme. Il s’agit tout simplement de la femme qui parle à un homme dans la ruelle du secteur 8 juste avant d’atteindre la gare qui mène aux taudis.

→ Cinquième espion du Wutai infiltré – Vous apprendrez que l’avant-dernier ne fait pas vraiment partie du Wutai, mais qu’il déteste assez la Shinra pour l’infiltrer. Allez parler avec l’employé se tenant devant la fusée dans le QG de la Shinra, dans la salle d’exposition pour l’appréhender.

→ Sixième espion du Wutai infiltré – Le dernier aurait des comptes à régler avec un SOLDAT qui a brillamment combattu lors de l’opération au Wutai. Cet expert en espionnage a choisi de se déguiser en enfant, il se cache dans le parc des taudis du secteur 6, situé à droite du marché du bidonville du secteur 5.

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top