Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Control comment obtenir des points de capacités / compétences

Guide Control comment obtenir des points de capacités / compétences

tuto-soluce-jeu-video-control-obtenir-points-de-capacites

Dans le jeu Control, vous aurez besoin d’obtenir une certaine quantité de points de capacités pour débloquer de nouvelles compétences à Jesse. Ils sont essentiels pour augmenter sa santé, la puissance de ses attaques et obtenir quelques pouvoirs supplémentaires comme celui de renvoyer les roquettes et grenades ou encore frapper le sol violemment après une lévitation. Il y a tout un lot de compétences à débloquer pour que Jesse devienne plus forte et résiste plus facilement aux assauts des membres du Hiss. Si vous ne savez pas comment obtenir des points de capacités supplémentaires dans Control, on vous explique comment le système fonctionne.

Pas de niveaux de personnages dans Control , alors comment gagner des points de capacités ?

En effet, Control n’est pas un RPG, c’est un mix entre un TPS et un MetroidVania. Jesse ne gagne pas de points d’expériences au fur et à mesure qu’elle combat les membres du Hiss. De ce fait, ce n’est pas en combattant que vous gagnerez des points de capacités qui vous permettront d’acquérir de nouvelles compétences dans Control. Pour en obtenir, il vous suffit de finir les quêtes du jeu. En effet, chaque fois que vous finissez une quête vous obtenez 3 points de capacités à dépenser en vous rendant à un point de contrôle. 

Notez que le jeu compte aussi plusieurs quêtes secondaires et que ces quêtes-là vous rapportent aussi des points de capacités quand vous les terminez ! Pour le mot de la fin, nous pouvons vous dire qu’il y a assez de points de capacités dans le jeu pour débloquer toutes les compétences de Jesse.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top