Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide – Comment faire pour avoir Queulorior dans Pokemon Go

Guide – Comment faire pour avoir Queulorior dans Pokemon Go

pokemon-go-guide-pour-obtenir-queulorior

Queulorior est un Pokemon de la deuxième génération qui a longtemps manqué à l’appel dans Pokemon Go… Un écran de chargement sur le jeu a néanmoins confirmé sa présence avec un indice permettant aux joueurs de comprendre comment fait pour obtenir et capturer ce Pokemon. En effet, sur l’écran de chargement on peut voir Queulorior et Mr Mime surgir devant le joueur pour prendre la pose en pleine session photo, on appelle cette pratique le « photobombing » ! Le Pokemon vient s’incruster pendant une prise photo au moment ou on l’attend le moins.

Comment faire apparaitre Queulorior pour le capturer dans Pokemon Go ?

Vous l’aurez donc compris, nous parlons de photos ce qui signifie que vous devrez utiliser la fonctionnalité « Cliché Go » de Pokemon Go pour faire apparaitre Queulorior (n’oubliez pas d’activer le mode RA+). Il vous suffit de sortir l’un de vos Pokemon et de prendre des photos jusqu’à ce que Queulorior vienne s’incruster sur le cliché (à l’écran). Attention, Queulorior n’apparait pas en temps réel sur l’image, vous pouvez vous rendre compte de sa présence sur votre galerie de photos. Au moment où vous le voyez, cliquez sur la flèche retour pour pouvoir le capturer et donc l’ajouter à votre collection de Pokemons.

Queulorior-appararition-pokemon-go-fonction-cliche-go 

Notez que Queulorior apprend les attaques du Pokemon qui est présent avec lui sur la photo ou il s’est incrusté. Enfin, sachez que Queulorior n’apparait qu’une fois par jour, vous ne pourrez donc pas en capturer à volonté. Une seule capture par tranche de 24 heures !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top