Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide CoD Warzone et Cold WAr, terminer les défis temporaires de la saison 3 pour débloquer le skin légendaire d’Adler

Guide CoD Warzone et Cold WAr, terminer les défis temporaires de la saison 3 pour débloquer le skin légendaire d’Adler

Après l’invasion des zombies et la destruction inévitable de Verdansk dans Call of Duty Warzone, les développeurs ont démarré la saison 3 remplaçant la version actuelle de la carte par une version 1984. Comme c’est souvent le cas au début d’une nouvelle saison de Warzone, Activision propose un évènement de courte durée qui va permettre aux joueurs de repartir avec un skin légendaire en terminant une poignée de défis. Pour obtenir le skin légendaire « Torturé et sauvé » du personnage Adler, vous devez soit remplir au mieux trois contrats dans des endroits spécifiques de la nouvelle carte Verdansk 84 si vous jouez à Warzone ou alors terminer trois défis dans Cold War.

Les développeurs vous laissent le choix même s’il sera plus évident de boucler ces défis de la traque d’Adler dans Cold War pour obtenir les skins dans les deux jeux, mais si vous ne possédez que Warzone, alors vous devrez obligatoirement terminer les trois défis de Verdansk en mode pillage ou Battle Royale. Quoi qu’il en soit, il n’est pas nécessaire de compléter les six défis pour obtenir le skin légendaire de la saison 3. Si vous jouez uniquement à Warzone, nous vous indiquons ce qu’il faut faire pour terminer les contrats de renseignement. 

Comment terminer les trois contrats de renseignements dans Warzone :

Pour les joueurs de Warzone, il faut compléter trois défis de renseignements en atterrissant à certains endroits de la version rétro de Verdansk. Attention, pas mal de joueurs rapportent que ces défis sont buggés, ce qui complique leur validation !

skin-apparence-Adler-legendaire-torture-et-sauve-call-of-duty-warzone-coldwar

  • Contrat 1, dans Warzone, terminez le contrat renseignements à Farms
  • Contrat 2, dans Warzone, terminez le contrat renseignements à Summit
  • Contrat 3, dans Warzone, terminez le contrat renseignements à Factory

Pour  terminer les contrats de renseignement d’Adler, rendez-vous à Farmland, Summit ou Factory en mode Battle Royale ou pillage, le deuxième mode est vivement recommandé pour plus de facilité et emparez-vous du contrat en jaune qui apparait sur la carte. Vous devrez ouvrir ensuite des caisses de ravitaillements qui apparaitront avec une icône dans votre environnement dans le temps imparti. Pour récupérer en premier le contrat avant les autres joueurs nous vous conseillons de descendre le plus rapidement possible vers un hélicoptère et de foncer au contrat avant que les autres joueurs ne débarquent avec leur parachute. Attendez-vous à de la concurrence pour ces contrats !

Comme indiqué précédemment, les défis de renseignement d’Adler sont bugués dans Warzone, il faudra donc se montrer persévérant et retenter jusqu’à ce que ça se valide. Quand un défi de renseignement est réussi, un message apparait à l’écran vous montrant au passage votre récompense de réussite. Vous devrez terminer les trois contrats de renseignements d’Adler pour débloquer le skin légendaire, un à Farms, l’autre à Summit et le dernier à Factory.

Les défis à terminer dans CoD Black Ops Cold War :

Avec Cold War, les choses sont un poil plus faciles puisqu’il suffit de jouer en multijoueur. Voici les trois défis à compléter.

  1. Camarade en chef – Dans Cold War, jouez et terminez 7 parties du Yamantau (récompense épique, autocollant).
  2. Biper – Dans Cold War, éliminez 25 ennemis révélés par votre avion-espion, votre HARP ou votre micro de terrain (récompense rare, porte-bonheur).
  3. Commando de la vengeance – Dans Cold War, en vous équipant de l’atout assassin, éliminez 25 ennemis qui utilisent une série d’éliminations (récompense épique, carte de visite).
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top