Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Call of Duty Warzone obtenir les cartes magnétiques et ouvrir le coffre fort de la tour Nakatomi Plaza

Guide Call of Duty Warzone obtenir les cartes magnétiques et ouvrir le coffre fort de la tour Nakatomi Plaza

guide-du-coffre-fort-de-la-tour-Nakatomi-Plaza-call-of-duty-warzone

Avec la saison 3 « rechargée » de Call of Duty Warzone, les équipes de développement ont ajouté de nouvelles choses à la carte Verdansk. Vous pourrez dorénavant trouver des cartes magnétiques qui ouvrent des coffres à la Nakatomi Tower Plaza de la ville de DownTown (c’est le plus haut bâtiment de la ville). En accédant au coffre fort de la tour, vous pourrez utiliser ces cartes magnétiques pour obtenir des plans d’armes de contrebande qui vous seront livrés au point d’extraction, mais aussi une grande quantité d’argent que vous pourrez dépenser en équipements à la station de ravitaillement.

Nous parlons de plusieurs milliers de billets à mettre dans vos poches pour votre partie de Warzone. Évidemment, plus les joueurs auront connaissance de cette nouveauté et plus il sera risqué de se rendre au coffre fort de la tour Nakatomi Plaza. Vous pourrez accéder au coffret fort en vous rendant au 31e étage. Vous y accéderez très simplement en empruntant les câbles dans les cages d’ascenseur depuis le rez-de-chaussée.

La cage d’ascenseur vous permettra de monter au 30e étage, vous aurez ensuite plus qu’à monter au 31 » en empruntant les escaliers. Il existe trois façons d’ouvrir le coffre fort, chacune d’entre elles vous permettra de mettre les mains sur une carte-clé. Vous pourrez ouvrir avec ces clés le coffre fort où vous pourrez récupérer une grande quantité d’argent et des bonus de spécialistes, des plans d’armes, de quoi vous donner l’avantage d’une partie de battle royale ou pillage. Chaque carte-clé n’ouvrira qu’un seul des trois coffres à l’intérieur.


★ Astuce – Le mieux est de s’organiser en escouade pour récupérer les trois clés avant d’ouvrir le coffre fort de la Nakatomi Plaza. Si vous jouez en solo, vous pouvez faire des allers et retours pour récupérer les trois cartes magnétiques et ainsi ouvrir les trois petits coffres qui se trouvent dans le coffre fort de la Nakatomi Plaza.


Comment ouvrir le coffre fort au 31e étage de la tour Nakatomi Plaza dans Call of Duty Warzone :

Vous devrez accomplir chacune des missions secondaires de la Nakatomi Plaza pour obtenir les trois cartes-clés. Attention, l’une des cartes magnétiques à obtenir provient d’un contrat qui n’est disponible que pendant les cinq premières minutes du jeu. 

Obtenir la carte magnétique coffre 1 avec un contrat secondaire :

La première carte magnétique est la plus facile à obtenir, mais vous n’aurez que 5 minutes au lancement d’une partie pour prendre le contrat. En effet, le contrat expire au bout de cinq minutes de jeu ! Ouvrez votre carte en début de partie et localisez l’un des trois contrats de ravitaillement qui se trouve autour de la Nakatomi Plaza de Warzone. Votre but sera d’ouvrir trois caisses de ravitaillement ce qui vous permettra à la fin de récupérer la première carte magnétique pour ouvrir le coffre fort du 31e étage.

obtenir-carte-magnetique-coffre-fort-tour-Nakatomi-Plaza-CoD-Warzone

Obtenir la carte magnétique coffre 2 en désamorçant les C4 :

Vous pourrez trouver la deuxième carte magnétique pour ouvrir le coffre fort en vous rendant sur le toit de la tour Nakatomi Plaza. Une fois sur place, vous devrez désamorcer plusieurs C4 qui se trouvent dans la zone. Il y a quatre charges de C4 réparties sur le toit. Vous devrez être rapide avant que les C4 explosent, vous aurez 2 minutes pour le faire ! Attention à l’hélicoptère d’attaque qui vous mitraille, ainsi qu’aux autres joueurs qui seront présents sur place. Seule la personne qui désarme la dernière charge de C4 obtient la clé magnétique ce qui signifie que si un autre joueur se trouve dans les parages vous pouvez vous faire voler la carte magnétique sous le nez.

desamorcer-les-C4-tour-Nakatomi-Plaza-CoD-Warzone

Obtenir la carte magnétique coffre 3 avec le contrat « mauvais plan » :

Vous pourrez trouver la première carte-clé de la tour Nakatomi Plaza en vous rendant dans le parking sous-terrain accessible depuis les escaliers à l’intérieur du bâtiment ou par la rampe à l’extérieur. Vous devrez vous rendre à l’étage le plus bas de ce parking sous-terrain pour activer le contrat « mauvais plan ». Vous le trouverez dans un fourgon reconnaissable à la lumière qui sort de l’intérieur. Le but de ce contrat sera de survivre à deux vagues d’ennemis et de tuer les deux brutes à l’issue de ces vagues. La dernière brute vous lâchera la carte magnétique du coffre 3.

contrat-mauvais-plan-coffre-fort-tour-Nakatomi-Plaza-CoD-Warzone

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top