Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Cadence of Hyrule qui choisir au début du jeu entre Link et Zelda

Guide Cadence of Hyrule qui choisir au début du jeu entre Link et Zelda

cadence-of-hyrule-qui-prendre-au-debut-link-ou-zelda

Quelles sont les différences entre Link et Zelda, qui choisir au début de l’aventure de Cadence of Hyrule et quelles sont les conséquences d’un tel choix sur le reste de la partie… Vous vous posez ces questions ? Nous avons des réponses à vous donner sur ce choix de départ !

Après avoir démarré Cadence of Hyrule sur votre Nintendo Switch, vous ferez vos premiers pas dans le royaume d’Hyrule avec la fée Trille. Après une courte séquence de jeu qui sert à apprendre les bases du gameplay, vous arrivez dans une salle ou vous devez choisir entre réveiller Link ou Zelda.

Cadence of Hyrule quelle sont les différences en choisissant Link ou Zelda ?

Deux choix pour deux points de départ et des compétences de personnages qui diffèrent de l’un à l’autre… Explication !

→ Si vous choisissez Link :

En sélectionnant Link, vous êtes transporté vers la maison du lutin vert. Il dort profondément dans son lit et se réveil avec la Triforce lorsque vous interagissez avec lui. Votre personnage de Crypt of Necrodancer partira pour chercher un moyen de revenir dans son monde et vous prendrez le contrôle de Link. Votre aventure débutera en plein coeur du royaume d’Hyrule.

→ Si vous choisissez la princesse Zelda :

Si vous choisissez Zelda au départ, alors vous êtes immédiatement transporté au château d’Hyrule dans une situation similaire ou la princesse est en train de dormir dans un lit, réveillez là en interagissant avec elle pour voir la Triforce apparaitre. De là, vous apprenez qu’Octavo a enfermé le roi et que vous devez briser le sceau. 

Bien que la situation soit différente au départ, vous obtenez quasiment les mêmes objets au début. Une arme, une pelle, un télescope et très vite votre premier quart de coeur. Tout comme l’aventure ne tardera pas à se corser des deux côtés, n’allez pas croire que ce sera plus facile ou plus difficile en jouant avec l’un ou l’autre des deux personnages.

C’est l’attaque spéciale de Link et Zelda qui va changer votre façon de jouer :

  • Link se défend avec un bouclier et son coup spécial lui permet de faire l’attaque tournoyante.
  • Zelda se protège grâce à un cristal et son attaque spéciale lui permet de lancer un missile magique qui fonctionne avec le rythme des pulsations.

Vous pouvez alterner entre les deux personnages au cours de l’aventure :

Dans Cadence of Hyrule vous avez la possibilité de contrôler les deux personnages dans la même partie. Pour cela, rendez-vous au village Cocorico afin de réveiller le personnage qu’il vous manque.À partir de cet instant, vous serez en mesure de jouer en coopération ou de changer de personnage à tout moment en vous tenant face à une pierre Sheikah qui se trouve un peu partout dans le royaume d’Hyrule.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top