Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Cadence of Hyrule comment obtenir des diamants (technique de farm)

Guide Cadence of Hyrule comment obtenir des diamants (technique de farm)

cadence-of-hyrule-astuce-tuto-obtenir-diamants

Un diamant apparait obligatoirement quand vous tuez le dernier ennemi d’un écran. Si vous arrivez à passer les différents écrans du jeu en tuant les monstres sans vous faire toucher et sans manquer de pulsations, alors vous aurez la possibilité de collecter bien plus de diamants.

En cas de Game Over, vous perdez vos rubis et certains de vos équipements, mais pas les diamants que vous avez obtenus et qui vous serviront par exemple à obtenir des avantages permanents pour Link et Zelda comme l’attaque large qui touche vos ennemis plus facilement ou des réceptacles de coeurs. Les diamants s’utilisent dans les boutiques spéciales de Cadence of Hyrule.

Comment obtenir facilement des diamants dans Cadence of Hyrule ?

Nous avons la parfaite technique pour vous permettre d’obtenir des diamants en quantité. À une certaine zone du jeu, vous pourrez combattre quelques gobelins pas très forts qui reparaissent toujours. Sachant que chaque fois que vous nettoyez un écran, vous gagnez au mois un diamant. Tenez bon sans vous faire toucher et sans perdre le rythme pour améliorer votre combo de pulsations et vous gagnerez bien plus de diamants en nettoyant un écran comme expliqué en haut.

Dans la zone des « bois perdus », vous aurez des gobelins rouges et un gris directement en arrivant sur le premier tableau. C’est ici que vous pouvez farmer les diamants. En effet, vous y trouverez une pierre Sheikah qui ouvrira l’entrée d’une grotte. À l’intérieur, Cadence vous attend, elle vous donnera le Luth si vous jouez avec Zelda ou l’attaque tournoyante si vous jouez avec Link. Chaque fois que vous entrez et ressortez de cette grotte, les gobelins réapparaissent ce qui vous permet de rapidement tuer les 4 ennemis faibles que compte le tableau pour farmer les diamants.

explication-technique-de-farm-diamants-dans-cadence-of-hyrule
Ce tableau des bois perdus n’apparait pas toujours au même endroit dans Hyrule, mais le jeu génère toujours la zone de la même façon ce qui permet d’appliquer la technique de farm. Une grotte et des gobelins !

Si vous n’avez plus de coeur, utilisez votre Luth et téléportez-vous à la maison de Link ou vous trouverez obligatoirement deux coeurs dans les pots qui se trouvent proches de la maison. Vous n’aurez alors qu’à réutiliser votre Luth pour revenir dans les bois perdus et ainsi continuer à farmer vos diamants.

Ou dépenser les diamants dans Cadence of Hyrule ?

Après une cuisante défaite, le jeu vous transportera automatiquement vers l’une de ces boutiques spéciales et vous proposera alors de dépenser vos diamants contre quelques objets comme des réceptacles de coeur qui augmentent vos points de vies de façon permanente ou d’autre chose comme des armes et outils ce qui vous permettra de repartir en Hyrule avec un coup d’avance.

À votre retour dans le jeu, la fée trille vous proposera de réapparaitre à n’importe quelle pierre Sheikah que vous avez débloquée la dernière fois que vous avez parcouru le royaume d’Hyrule. 

Vous pouvez aussi dépenser des diamants en vous rendant dans certaines zones d’Hyrule notamment lorsque vous découvrez une fontaine de fée. En plus de soigner vos blessures, la grande fée vous proposera certains objets que vous obtiendrez en dépensant des diamants.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top