Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Brawl Stars quel est le meilleur personnage et quel est le moins bon personnage

Guide Brawl Stars quel est le meilleur personnage et quel est le moins bon personnage

guide-meilleur-et-moins-bon-personnage-brawl-stars

Une question qui vient souvent à l’esprit des joueurs lorsqu’ils jouent à Brawl Stars c’est de savoir s’il y a de meilleurs personnages que d’autres. Oui, certains brawlers sont meilleurs que d’autres et se montreront plus efficaces en fonction du mode de jeu sur lequel vous jouez. Cependant, gardez toujours à l’esprit que le personnage que vous contrôlez ne fait pas tout, c’est la façon dont vous allez l’utiliser qui va être déterminante durant un match en 3v3, en duo ou en solo.

Néanmoins, vu que certains brawlers sortent facilement du lot et d’autres se montrent plus médiocres, nous allons vous indiquer au travers de cette page qui vous devriez privilégier et quel brawler vous ne devriez pas utiliser. Encore une fois, ces données sont à titres informatifs, jouez avec le Brawler / personnage qui vous convient le mieux et celui avec lequel vous êtes le plus à l’aise sur le terrain.


★ Info : Si vous ne savez pas comment débloquer les personnages / Brawlers de Brawl Stars, il vous suffit de suivre notre guide à cette adresse : Guide Brawl Stars Comment Débloquer Tous Les Personnages Du Jeu (Brawlers).


Quel est le meilleur personnage / brawler de Brawl Stars (top 3) :

leon-brawl-stars-meilleur-personnage-legendaireLeon, si vous arrivez à mettre la main sur ce Brawler de type légendaire en ouvrant une boîte avant que les équipes de SuperCell ne décident de le nerfer encore (lui modifier / baisser ses stats), c’est celui qui se montre le plus efficace actuellement, quel que soit le mode de jeu ou la carte. Il fait énormément de dégâts aux autres Brawlers et a la capacité de devenir invisible pendant plusieurs secondes permettant à celui qui le contrôle de tendre une belle embuscade sur une cible facile.

El-Costo-brawl-stars-meilleur-brawlerSi vous n’avez pas la chance d’avoir un brawler légendaire, nous vous recommandons EL Costo qui dispose d’une très bonne quantité de points de vie et qui inflige des dégâts rapidement. Il peut bondir rapidement sur un ennemi avec son spécial bien qu’avec ses coups de base sa portée n’est pas très étendue… Personnage à privilégier en mode Razzia de gemmes et qui se montrera assez inutile en mode braquage qui se fera victimiser par les Brawlers à distance. Étant un Brawler de type rare, vous avez toutes vos chances de l’obtenir en ouvrant une boîte.

Shelly-brawl-stars-meilleur-personnage-de-baseSans parler des Brawlers à débloquer qui apparaissent aléatoirement dans les boîtes, le personnage offert à tous les joueurs en début de partie, Shelly se montre dans tous les cas très efficace. Elle fait énormément de dégâts avec son arme et son spécial fait des ravages à condition que les joueurs en face soient à bonne portée, car le défaut de ce personnage c’est bien sa portée et ses points de vies un peu faibles.

Quel est le moins bon personnage / brawler de Brawl Stars :

Bo-brawl-stars-moins-bon-personnage-brawlerLe personnage le moins intéressant à notre sens est Bo. Il fait assez peu de dégâts et ses points de vie ne lui permettent pas de tenir très longtemps sur le terrain lorsqu’il fait face à un autre brawler. Dans certains modes sa capacité de voir les adversaires cachés dans les buissons peut se montrer utile. 

 


☆ Encore une fois, cette liste de personnage n’est pas exhaustive. Le feeling que vous avez un personnage est l’un des premiers critères pour déterminer lequel vous correspond le plus. Dans tous les cas, ne vous fixez pas un seul Brawler, car la carte ou le mode de jeu est aussi déterminant pour choisir son personnage le temps d’un match.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top