Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Borderlands 3 quelle est la meilleure arme du jeu et comment l’obtenir

Guide Borderlands 3 quelle est la meilleure arme du jeu et comment l’obtenir

Avec le trillion d’armes disponibles dans Borderlands 3, il peut être difficile de déterminer quelle est la meilleure arme du jeu. Surtout que pas mal sortent du lot notamment du côté des légendaires qui ont des effets parfois amusants et puissants. Mais on a aussi tendance à oublier qu’il n’y a pas que de l’équipement légendaire (orange) dans Borderlands 3 et qu’il ne faut pas négliger ceux qui apparaissent en bleu (rare) ou en violet (très rare) et encore plus quand ils tombent en élu sous vos yeux. 

Il y a une arme bleue ou violette qui surpasse n’importe quelle arme légendaire, il s’agit du fusil à pompe « Protuberance » qui peut détruire n’importe quel ennemi / boss du jeu en un ou deux tirs et même en mode de difficulté chaos 3. Sa puissance est tellement exagérée que les équipes de Gearbox pourraient bien décider de baisser ses statistiques (nerf) avec de futures mises à jour. Nous vous conseillons donc de vite prendre connaissance des détails de cette arme et découvrir comment l’obtenir avant qu’elle ne devienne obsolète, car pour l’heure, le fusil à pompe « Protuberance » de Borderlands 3 est un monstre de puissance !

Comment obtenir « Protuberance » la meilleure arme de Borderlands 3 :

Pour l’obtenir, vous aurez besoin d’un bon paquet d’Éridium et aussi du « créateur éridien », l’arme qui permet de tirer des armes ou lieux de balles. Avec le créateur éridien, vous tirez 10 armes en échange de 10 unités d’éridium. Le but va être de tirer un maximum de fois avec le « créateur d’éridien » et de vérifier les armes au sol jusqu’à ce que vous tombiez sur le fusil à pompe « Protuberance » avec les bons statistiques. Regardez les dégâts de l’arme, ils peuvent varier de 2000 à 20 000 ! Si vous l’obtenez déjà avec des dégâts à 6000 ou 8000 vous deviendrez surpuissant même en difficulté chaos 3. Pour un meilleur loot, pensez à activer le mode chaos 3 avant de tirer avec votre « créateur éridien ».

meilleure-arme-borderlands-3-protuberance


★ Note – Vous obtiendrez plus facilement l’arme avec les stats requises en jouant à Borderlands 3 hors ligne. En ligne, le jeu ajoute un micro patch qui nerf beaucoup de choses dont les statistiques de « Protuberance » qui avait déjà été ciblée par les équipes de Gearbox mais elle reste cependant encore très puissante en ligne… Du moins, jusqu’au prochain nerf !


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top