Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Borderlands 3 comment ouvrir les portes du Valhallarche (DLC 4 Krieg)

Guide Borderlands 3 comment ouvrir les portes du Valhallarche (DLC 4 Krieg)

La dernière extension en date de Borderlands 3 vous propose de voyager à travers l’esprit tordu de Krieg en vue de découvrir le Valhallarche. Si de nombreuses épreuves vous y attendent avec une réalité totalement déformée, la récompense au bout du chemin en vaut largement la chandelle. Puisqu’après votre dernier combat, vous pourrez piller le Valhallarche pendant 60 secondes ou de nombreux coffres à butins seront à ouvrir. Mais pas seulement ! Un ultime défi se cache dans l’esprit de Krieg, celui d’ouvrir les portes fermées à l’intérieur du Valhallarche ce qui vous permettra d’obtenir encore plus de récompenses et vous permettra par la même occasion de débloquer le trophée / succès « toi qui entres ici » qui indique « ouvrez les portes du Valhallarche »… Si vous ne savez pas comment ouvrir les portes du Valhallarche, nous vous expliquons à la suite tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Borderlands 3 que faut-il faire pour ouvrir les portes du Valhallarche dans le DLC 4 avec Krieg :

C’est simple, vous allez devoir trouver les 24 boutons secrets ! Oui, vous avez bien lu, il y a 24 boutons à activer pour ouvrir les portes du Valhallarche. Rassurez-vous, ces interrupteurs secrets sont tous localisés dans la même zone du jeu, vous n’aurez pas à parcourir toutes les zones de l’esprit tordu de Krieg. Pour suivre ce guide, direction la dernière zone, la station de voyage éclair à l’entrée du « Valhallarche » ou vous avez normalement à y combattre le boss final. Soyez attentifs à partir d’ici, il y a des interrupteurs jaunes tout autour de vous que vous devez simplement activer en tirant dessus pour qu’ils passent à la couleur verte, il y en a donc 24 à trouver ! Voici la liste.

→ Emplacements des six premiers interrupteurs de l’entrée vers la station de voyage éclair :

  1. À l’entrée de la zone depuis la station éclair, levez les yeux en direction du squelette avec une couronne et tirez sur le premier bouton.
  2. Toujours à l’entrée, regardez à gauche du squelette orné d’une couronne pour trouver un autre bouton.
  3. Toujours depuis la station de voyage éclair, regardez cette fois à droite du squelette avec la couronne pour le troisième interrupteur.
  4. Dirigez-vous vers le vortex noir pour être téléporté un peu plus loin dans la zone. Faites quelques pas en avant et retournez-vous pour voir sur la façade du mur en haut un interrupteur.
  5. Retournez-vous à nouveau et sous le masque du sadique avec les ailes, un autre interrupteur à activer.
  6. Regardez maintenant sur votre droite (à droite du masque du sadique qui a des ailes) pour découvrir au sol un autre interrupteur.

borderlands-3-boutons-secrets-dlc-krieg-ouvrir-les-portes-du-Valhallarche

→ Emplacements des trois interrupteurs de la zone du boss :

  1. Sur le mur là où se trouve les piliers rouges, un interrupteur à activer.
  2. Levez les yeux en l’air pour voir un squelette avec un masque de sadique, sous son corps il y a un autre interrupteur.
  3. Sur le mur à droite des piliers maintenant, il y a un bouton à activer.

borderlands-3-boutons-secrets-ouvrir-le-Valhallarche-zone-du-boss

→ Emplacements des trois interrupteurs à l’intérieur de la salle aux trésors du Valhallarche :

  1. Prenez les sources lumineuses pour atteindre la plateforme centrale où il y a le portail de sortie, vous devrez faire un pilonnage sur la plateforme du dessous pour détruire une dalle. Ce qui vous permettra de trouver le premier interrupteur.
  2. Sortez et reprenez les sources lumineuses pour atteindre la plateforme au-dessus de la statue de licorne magique « Étalon du Cul » pour trouver l’interrupteur suivant.
  3. Allez maintenant tout en haut de la salle aux trésors du Valhallarche, là ou le portail magique vous bloque le chemin et retournez-vous pour voir le bouton suivant sur le mur.

borderlands-3-interrupteur-secrets-portes-Valhallarche-salles-aux-tresors

→ Emplacements des douze interrupteurs à l’intérieur de la salle secrète du Valhallarche :

  1. Dans cette nouvelle salle remplie de coffres aux trésors, dirigez-vous vers le gros coffre rouge au fond et levez les yeux en l’air sur votre droite pour voir l’interrupteur suivant.
  2. Toujours depuis votre position, levez-les yeux en l’air au-dessus du coffre rouge pour le bouton suivant.
  3. La même chose que le premier bouton vers le coffre rouge, mais sur votre gauche cette fois !
  4. Reculez un peu, levez les yeux en l’air au-dessus du coffre pour voir une grosse plaque sur la façade, il y a un bouton à gauche…
  5. Et un autre au milieu…
  6. Et un autre à droite…
  7. Retournez-vous et alliez à l’entrée de la salle secrète, il y a des plaques avec des motifs, un interrupteur caché sur la plaque de gauche…
  8. Et un interrupteur sur la plaque de droite…
  9. Un autre sous le balcon en pierre qui dépasse.
  10. Prenez le laser lumineux au centre de la pièce, sur le balcon regardez au sol sur votre gauche, il y a un bouton.
  11. Même chose pour le suivant sauf que cette fois-ci il est sur votre droite.
  12. Le suivant est au plafond depuis votre position actuelle juste au-dessus de la barrière magique qui vous empêche d’entrer.

borderlands-3-derniers-interrupteur-secrets-ouvrir-le-Valhallarche

Bravo, vous avez découvert les 24 interrupteurs secrets et ouvert les portes du Valhallarche, ce qui vous permettra de débloquer le trophée / succès « toi qui entres ici » et vous donnera aussi l’occasion d’ouvrir toujours plus de coffres aux trésors.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top