Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Borderlands 3 comment faire apparaitre One Punch et obtenir le fusil à pompe légendaire One Pump Chump

Guide Borderlands 3 comment faire apparaitre One Punch et obtenir le fusil à pompe légendaire One Pump Chump

borderlands-3-legendaire-one-pump-chump

La série Borderlands est bien connue pour ses clins d’oeil (Easter Egg) fait à d’autres licences. C’est encore le cas dans Borderlands 3 puisqu’un clin d’oeil a été fait au manga (et l’animé) One Punch Man et son redoutable héros Saitama qui envoie n’importe quel adversaire au tapis. En parcourant une certaine zone du jeu, vous aurez en effet la possibilité de rencontrer un ennemi spécial appelé « One Punch » qui pourra vous terrasser en seulement un coup si vous n’êtes pas assez vigilant. Néanmoins, si vous arrivez à le battre vous obtiendrez une arme légendaire unique, le fusil à pompe One Pump Chump.

Ou trouver le One Pump Chump de One Punch Man dans Borderlands 3 ?

Sur la planète de Promothée, rendez-vous à Letra City accessible depuis le Métroplexe de Méridien. Si vous ne savez pas comment il faut entrer dans la zone, sachez que la belle Moxxxi vous donnera une quête dans le Sanctuary 3 intitulé « tuer Killavolt », c’est via cette mission secondaire que vous parcourrez pour la première fois Letra City sur Promothée. Dans la partie souterraine de Lectra City, il y a une petite énigme qui vous attend (voir endroit exact sur le screenshot ci-dessous). Pour résoudre cette énigme, vous devrez appuyer sur des boutons et tirer sur des leviers. Ce qui permettra de faire apparaitre un ennemi d’élite appelé One Punch. 

borderlands-3-boss-one-punch-tuto

Pour faire apparaitre One Punch dans Borderlands 3, procédez comme suit :

  • Appuyez une fois sur le bouton de gauche sur le gros boitier électrique.
  • Tournez maintenant la valve de droite sur le tuyau.
  • Tirez sur le levier qui se trouve au sol proche de la valve.
  • Tirez maintenant deux fois sur la petite manette qui se trouve sur la tranche du boitier électrique à votre gauche.

Quand toutes les télés vers la porte seront allumées, la porte s’ouvrira et l’ennemi d’élite « One Punch » apparaitra. Tuez-le pour obtenir en retour le fusil à pompe légendaire One Pump Chump. Pour rester dans le délire de battre n’importe qui en « seulement un coup », le One Pump Chump ne dispose qu’une d’une seule cartouche dans son chargeur, mais a des statistiques assez impressionnantes pour dessouder vos adversaires.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top