Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Bloodstained Ritual of the Night comment accéder au mode caché classique 1986 avec un code de triche

Guide Bloodstained Ritual of the Night comment accéder au mode caché classique 1986 avec un code de triche

Bloodstained-Ritual-of-the-Night-code-de-triche-1986-mode

Le mois dernier, les joueurs de « Bloodstained Ritual of the Night » ont pu accueillir le nouveau mode « classique » avec une mise à jour gratuite qui a été déployée sur toutes les plateformes ou le jeu qui est développé par Koji Igarashi et ses équipes est actuellement disponible. Avec ce mode, Miriam est envoyée dans un monde 8-Bit avec pour seule arme une épée qui se transforme en fouet à chaque coup. Son but est d’explorer à nouveau le château démoniaque pour y affronter Gebel en bout de course dans le plus pur style de jeu rétro. Ou presque, puisque dans ce mode la belle Miriam peut encore utiliser toute une panoplie d’actions et coups spéciaux en tout genre qui sont largement à son avantage (et celui du joueur!). Pour une expérience résolument rétro, vous devrez activer le mode secret « classique 1986 » qui a récemment été découvert par les joueurs. Via une combinaison de touches précise, vous pourrez activer ce mode caché du jeu « Bloodstained Ritual of the Night ». Pensez Konami, Castlevania, Koji Igarashi, jeux à l’ancienne et vous obtenez le fameux code Konami ! 

Quelle est le code de triche à utiliser pour activer le mode classique 1986 de Bloodstained Ritual of the Night :

Il est possible que vous ayez déjà terminé le mode classique de Bloodstained Ritual of the Night depuis qu’il est disponible dans le jeu, mais si vous essayiez à nouveau en corsant les choses avec ce fameux mode classique 1986 ? Si vous avez déjà terminé le jeu à 100% et que vous appréciez vraiment Bloodstained Ritual of the Night, ça vous donnera dans tous les cas une bonne occasion de le rallumer rien que pour tester ce mode caché. Pour y avoir accès, rendez-vous dans le menu extra de Bloodstained depuis l’écran-titre et choisissez le mode classique. Quand vous êtes à l’écran pour démarrer une nouvelle partie, utiliser la combinaison de touches suivante…

Version Xbox :

Appuyez sur les touches -> haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, X et B.

Version PlayStation :

Appuyez sur les touches -> haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, carré et cercle.

Version Nintendo Switch :

Appuyez sur les touches -> haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, Y et A.

Si vous avez correctement entré le code de triche (si l’on peut l’appeler comme ça), vous verrez apparaitre la mention « 1986 mode » en bas de votre écran ce qui signifie que ça aura fonctionné et que vous avez déverrouillé une voie plus difficile du style classique 8-Bit de Bloodstained.

activer-le-mode-classique-1986-Bloodstained-Ritual-of-the-Night

Ce mode 1986 rend le jeu encore plus difficile que le mode classique en y ajoutant plus de restrictions. Vous serez très proche de l’expérience du tout premier jeu Castlevania sorti en 1986 sur la Nes de Nintendo et quelques autres supports de l’époque. Dans ce mode, pas de fouet allongé, pas de possibilité de sauter d’un escalier, pas de pas sur le côté ou de glissades et encore plus de restrictions que nous vous laisserons découvrir manette en main. Arriverez-vous à finir le mode classique 1986 de Bloodstained Ritual of the Night dans ces nouvelles conditions ? Essayez !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top