Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Biomutant ou se trouve la meilleure arme de corps à corps du jeu (rareté ultime) Pri Épée Murgel

Guide Biomutant ou se trouve la meilleure arme de corps à corps du jeu (rareté ultime) Pri Épée Murgel

trouver-et-obtenir-la-meilleure-epee-de-biomutant

Au fil de votre aventure dans le nouveau Biomutant, vous pourrez collecter tout un paquet d’armes. Si vous démarrez le jeu avec une simple épée, vous pourrez par la suite en fabriquer de bien plus puissantes. Des armes qui se manient à une ou deux mains qui vous permettent de vous défendre face aux créatures qui rôdent dans ce monde post apocalyptique. Vous pourrez même trouver des armes uniques en explorant les différents biomes de la carte du monde. C’est le cas notamment pour la meilleure arme de corps à corps du jeu ! Le rang de base de l’arme est de 5,5 étoiles, mais vous pourrez l’améliorer sans problème jusqu’à 7 étoiles. Ce qui vous permettra au passage de débloquer le trophée / succès « la tête dans les étoiles » qui consiste à fabriquer une arme à 7 étoiles. 

Dans ce guide, nous vous expliquons ce que vous devez faire pour mettre vos mains sur l’arme ultime au corps à corps de Biomutant, « Pri Épée Murgel ». Si vous avez à coeur de vous éloigner des sentiers battus, vous pourrez par ailleurs obtenir cette arme ultime assez tôt dans l’aventure. L’Épée « Pri Murgel » est considérée comme l’actuelle meilleure arme de corps à corps de Biomutant infligeant énormément de dégâts tout en enflammant vos ennemis.

Ou se trouve la meilleure arme de corps à corps de Biomutant « Pri Épée Murgel » :

Vous allez devoir vous rendre tout en bas à droite de votre MAP. Vous trouverez là-bas une petite île aux coordonnées X : 144325 / Y : -179562 où vous devrez interagir avec le Lumijecteur qui se trouve au sommet du phare (Lumitour), ce qui déclenchera la quête secondaire « la balise » qui vous demandera de suivre la lumière. Suivez la direction de la lumière du phare qui vous emmènera à l’extrémité sud-est de la MAP ou vous pourrez explorer une grotte après avoir escaladé la paroi d’une montagne (la paroi à un marquage jaune pour vous indiquer les endroits où grimper).

biomutant-carte-emplacement-meilleure-epee-du-jeu

Vous déclencherez alors l’objectif de zone « Énigmatik » (armes de corps à corps ultime) et l’objectif basculera sur « sous le projecteur » vous demandant d’explorer la grotte. À l’intérieur vous devrez nettoyer la zone notamment en venant à bout du mini boss « Sâlin de Saline » de niveau 36 et interagir avec des symboles à trois endroits dans la grotte (3 textes bleus lumineux). Vous ferez alors apparaitre sur l’îlot central l’arme ultime au corps à corps de Biomutant, la Pri Épée Murgel qui pourra enflammer vos cibles à chaque coup que vous porterez.

melleure-arme-corps-a-corps-de-biomutant-epee-pri-murgel


★ Astuce – Pour vous rendre au phare et activer le Lumijecteur qui se trouve au sommet, vous aurez besoin au préalable d’améliorer votre Glop-Ski notamment en suivant la quête secondaire « Kaiss de Glop-Ski » afin d’obtenir le moteur de niveau 2. Le Glop-Ski qui permet de navigue sur l’eau s’obtient automatiquement au cours de l’histoire après avoir vaincu le second boss. La quête secondaire « Kaiss de Glop-Ski » s’enchaine juste derrière.


L’épée Pri Murgel dispose de deux emplacements qui vous permettent d’y ajouter des accessoires. Ouvrez le menu d’artisanat et sélectionnez Épée Pri Murgel. pour y ajouter deux accessoires d’armes de mêlée ayant au minimum 1 étoile pour que votre arme passe de 5 étoiles à 7 étoiles. Vous pouvez acheter chez le forgeron du coin des accessoires qui iront très bien avec votre nouvelle arme !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top