Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Astro’s Playroom sur PS5 liste et emplacements de tous les Morceaux de puzzle de la jungle du GPU

Guide Astro’s Playroom sur PS5 liste et emplacements de tous les Morceaux de puzzle de la jungle du GPU

guide-Astros-Playroom-PS5-morceaux-de-puzzle-de-la-jungle-GPU

Dans le jeu Astro’s Playroom qui accompagne la sortie de la PS5, vous pourrez récupérer des morceaux de puzzle en parcourant les mondes qui représentent les différents composants de votre console de jeu. Dans ce guide, nous vous montrons ou vous pouvez trouver tous les morceaux de puzzle de la jungle du GPU et ses quatre zones, « forêt digitale », « ascension graphique », « ruines du rendu », « grimpette téraflops ». En récupérant toutes les pièces de puzzle de ce monde, vous débloquerez le trophée d’argent « Astro’s Fortune ».

Trouver tous les morceaux de puzzle de la jungle du GPU « forêt digitale » :

  • Morceau de puzzle 1

Commencez par avancer jusqu’au premier checkpoint et tirez sur le bout de câble électrique qui dépasse du mur pour faire apparaitre une plateforme qui vous permettra de prendre de la hauteur. Sur votre gauche, il y a une plateforme avec des montres qui tournent tout autour. Éliminez-les tous pour faire apparaitre une fleur au centre. Vous devrez charger votre attaque sur cette fleur pour la faire grandir. Ensuite, servez-vous d’elle pour monter sur les plateformes supérieures ce qui vous permettra de trouver le premier morceau de puzzle.

Astros-Playroom-PS5-obtenir-la-piece-de-puzzle-1-jungle-du-GPU-foret-digitale

  • Morceau de puzzle 2

Avancez jusqu’au deuxième checkpoint du niveau qui se trouve juste après les plateformes qui représentent les gâchettes arrière des manettes PlayStation. Juste au niveau du checkpoint, vous pourrez monter sur une grosse plateforme en bois circulaire.Vous devrez tirer sur le câble qui se trouve devant vous pour récupérer un composant que vous pourrez lancer sur les deux objets qui tournent le long de la paroi rocheuse sur votre droite. Ce qui vous permettra de faire apparaitre la deuxième pièce du puzzle.

Astros-Playroom-PS5-obtenir-la-piece-de-puzzle-2-jungle-du-GPU-foret-digitale

  • Morceau de puzzle 3

Toujours au niveau du deuxième point de contrôle de la forêt digitale dans la jungle du GPU. Quand vous êtes sur la grande plateforme circulaire en bois, regardez sur votre gauche, il y a un passage. Allez-y pour trouver la troisième pièce de puzzle. Vous devrez marcher sur un câble en faisant attention aux canons qui tirent des oiseaux qui essayeront de vous faire tomber.

Astros-Playroom-PS5-obtenir-la-piece-de-puzzle-3-jungle-du-GPU-foret-digitale

  • Morceau de puzzle 4

Vous le trouverez après le dernier point de contrôle de la forêt digitale juste avant d’atteindre la zone « ascension graphique ». Au niveau du tremplin après le grand pont en bois, laissez-vous tomber sur la gauche pour atteindre un rebord ou se trouve la quatrième pièce de puzzle que vous recherchez.

Astros-Playroom-PS5-obtenir-la-piece-de-puzzle-4-jungle-du-GPU-foret-digitale

Trouver tous les morceaux de puzzle de la jungle du GPU « ascension graphique » :

  • Morceau de puzzle 1

Quand vous contrôlez le singe robot et que vous escaladez la paroi rocheuse. Avancez jusqu’au deuxième checkpoint pour vous agripper à un composant qui vous fera grimper très haut rapidement. Vous devrez à mi-chemin du parcours de ce composant agripper une pièce sur la gauche pour vous créer un chemin secret vers votre première pièce de puzzle.

Astros-Playroom-PS5-obtenir-la-piece-de-puzzle-1-jungle-du-GPU-ascension-graphique

  • Morceau de Puzzle 2

En contrôlant le robot singe de « l’ascension graphique » de la jungle du GPU, avancez jusqu’au troisième checkpoint jusqu’à atteindre les barres transversales sur lesquels vous devez vous balancer. Sur votre gauche à la deuxième barre vous pourrez récupérer une pièce de puzzle en guidant le robot vers elle.

Astros-Playroom-PS5-obtenir-la-piece-de-puzzle-2-jungle-du-GPU-ascension-graphique

  • Morceau de Puzzle 3

Vous ne pouvez pas manquer le troisième morceau de puzzle de « l’ascension graphique » qui se trouve sur votre route juste à la fin du niveau à l’avant-dernière barre transversale lorsque vous vous balancez vers les hauteurs.

Astros-Playroom-PS5-obtenir-la-piece-de-puzzle-3-jungle-du-GPU-ascension-graphique

  • Morceau de puzzle 4

Celui-ci est plutôt bien caché, il se trouve à la toute fin du niveau à l’avant-dernière barre transversale qui sert à se propulser en hauteur. Sur l’avant-dernière, allez sur votre droite et propulsez-vous vers des points d’accroche sur la droite ce qui vous permettra d’atteindre une zone secrète ou il y a des éléments de décor qui tournent, représentant la croix directionnelle d’une manette de jeu. Suivez le parcours et vous atterrirez sur la quatrième pièce de puzzle.

Astros-Playroom-PS5-obtenir-la-piece-de-puzzle-4-jungle-du-GPU-ascension-graphique

Trouver tous les morceaux de puzzle de la jungle du GPU « ruines du rendu » :

  • Morceau de puzzle 1

Dès le début de la zone sur votre droite en quittant le robot singe, il y a des robots qui jouent avec une PS4 et le jeu Ninja Bots, derrière eux se trouve un câble électrique au sol. Tirez dessus pour faire apparaitre le premier morceau de puzzle.

Astros-Playroom-PS5-obtenir-la-piece-de-puzzle-1-jungle-du-GPU-ruines-du-rendu

  • Morceau de puzzle 2

Avancez jusqu’au deuxième point de contrôle, vous verrez trois robots sur une paroi rocheuse escalader. Vous aurez la possibilité de suivre un chemin à gauche ou à droite. Prenez à gauche pour trouver la deuxième pièce de puzzle et profitez au passage de la référence à Demon’s Souls qui s’y trouve.

Astros-Playroom-PS5-obtenir-la-piece-de-puzzle-2-jungle-du-GPU-ruines-du-rendu

  • Morceau de puzzle 3

Avancez dans le niveau jusqu’à l’endroit ou vous devez marcher sur un fil et qu’un gros ventilateur surgit de la roche. Quand le ventilateur souffle, sautez et laissez votre doigt appuyer pour vous laisser guide jusqu’à une plateforme normalement inaccessible avec de simples sauts. Vous y trouverez une fleur que vous devrez activer en frappant suffisamment fort (laissez votre doigt appuyer sur la touche d’attaque). Vous ferez apparaitre une tour à escalader ce qui vous permettra de récupérer la troisième pièce de puzzle des ruines du rendu de la jungle du GPU.

Astros-Playroom-PS5-obtenir-la-piece-de-puzzle-3-jungle-du-GPU-ruines-du-rendu

  • Morceau de puzzle 4

Tout à la fin du niveau quand vous avez l’arc et après avoir battu le boss (la tête de dragon en pierre), une corde apparaitra, marchez dessus et à mi-chemin regardez sur votre droite pour voir que vous pouvez exploser quelque chose avec votre arc. Faites-le et la quatrième pièce de puzzle des ruines du rendu de la jungle du GPU apparaitra juste sous vos yeux.

Astros-Playroom-PS5-obtenir-la-piece-de-puzzle-4-jungle-du-GPU-ruines-du-rendu

Trouver tous les morceaux de puzzle de la jungle du GPU « grimpette téraflops » :

  • Morceau de puzzle 1

Une pièce de puzzle difficile à manquer, quand vous contrôlez le robot singe, rendez-vous jusqu’à la deuxième barre qui permet de se balancer pour voir en haut à gauche la première pièce de puzzle à collecter.

Astros-Playroom-PS5-obtenir-la-piece-de-puzzle-1-jungle-du-GPU-grimpette-teraflops

  • Morceau de puzzle 2

Vous la récupérez automatiquement sur votre route au cours de la grimpette téraflops. Quand vous vous balancez sur les barres transversales, vous devez obligatoirement la récupérer pour continuer.

Astros-Playroom-PS5-obtenir-la-piece-de-puzzle-2-jungle-du-GPU-grimpette-teraflops

  • Morceau de Puzzle 3

En atteignant le dernier checkpoint de la grimpette téraflops, vous verrez un morceau de puzzle sur votre droite dans un passage. Vous devrez vous balancer sur la barre et envoyer votre robot singe à cet endroit pour récupérer la troisième pièce de puzzle.

Astros-Playroom-PS5-obtenir-la-piece-de-puzzle-3-jungle-du-GPU-grimpette-teraflops

  • Morceau de Puzzle 4

La dernière pièce de puzzle de la jungle du GPU « grimpette téraflops » se trouve au même endroit que le troisième morceau de puzzle, mais n’apparaitra que si vous descendez tout en bas des points d’accroche qui se situent dans le chemin que vous avez suivi. En faisant cela, vous verrez apparaitre la quatrième pièce !

Astros-Playroom-PS5-obtenir-la-piece-de-puzzle-4-jungle-du-GPU-grimpette-teraflops

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top