Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Apex Legends comment ouvrir la salle secrète de Caustic pour écouter son message

Guide Apex Legends comment ouvrir la salle secrète de Caustic pour écouter son message

Les joueurs d’Apex Legends ont récemment eu la mauvaise surprise de découvrir le nerf de Caustic et de Bangalore, leurs effets de fumées sont moins opaques qu’auparavant depuis la dernière mise à jour du jeu et le poison de Caustic fait beaucoup moins de dégâts. Un nerf qui profite évidemment à tous ceux qui détestent se retrouver avec un Caustic dans l’équipe d’en face, mais le rendant bien moins intéressant à jouer pour ceux qui avaient pris l’habitude de le choisir. Sachez que malgré son nerf qui est arrivé par surprise, Caustic n’a pas fini de faire parler de lui puisqu’un nouveau secret a été découvert dans le cadre de l’évènement « Théorie du Chaos » actuellement en cours sur le jeu ou l’on peut entendre un message caché de Caustic en se rendant dans un certain lieu du Canyon des Rois. Dans ce guide rapide, nous vous indiquons ce que vous devez faire pour trouver la salle secrète de Caustic pour pouvoir écouter son message qui va certainement alimenter toutes sortes de théories jusqu’à découvrir ce qu’il se passera réellement avec les prochaines mises à jour d’Apex Legends.

Choisir le bon personnage pour ouvrir la salle secrète de Caustic :

Avant de démarrer une nouvelle partie de Battle Royale en escouade sur la MAP du Canyon des Rois, il est bon de noter qu’il est essentiel de choisir le bon personnage si vous avez envie de découvrir le secret qui fait l’objet de ce guide. Il faut en effet choisir Caustic (logique) ou alors Wattson qui a aussi la possibilité de rentrer dans la salle secrète de Caustic. Choisissez l’un ou l’autre au début de votre partie et mettez le cap sur l’ancienne zone du « traitement des eaux » qui se trouve tout en bas de la map du Canyon des Rois et qui a pour le coup été renommé en « traitement Caustic » depuis la dernière mise à jour d’Apex.

guide-ouvrir-la-porte-du-labo-secret-caustic-apex-legends

Ouvrir la porte et utiliser l’ordinateur pour écouter le message secret de Caustic :

En vous rendant dans la nouvelle zone « traitement Caustic », faites le tour du bâtiment pour trouver l’une des deux entrées du système d’aération sur la façade extérieure du bâtiment. En utilisant Wattson ou Caustic, déverrouillez la porte du laboratoire que vous trouverez à l’intérieur pour entrer dans une pièce secrète pleine d’informations sur les différentes légendes d’Apex Legends. En activant l’ordinateur au centre de la pièce, vous entendrez Caustic parler de son gaz, de ses expériences et de Wattson (ce qui explique surement pourquoi elle peut aussi ouvrir la porte). Un message qui a de quoi alimenter toutes sortes de théorie en attendant de découvrir vraiment de quoi il en retourne. Gardez tout de même à l’esprit qu’une fois que vous aurez ouvert le labo secret, les portes restent ouvertes pour tout le monde, ne vous faites pas prendre par surprise par d’autres joueurs qui rôdent dans les parages !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top