Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Apex Legends arme légendaire L-STAR comment l’obtenir

Guide Apex Legends arme légendaire L-STAR comment l’obtenir

arme-mitraillette-l-star-apex-legends-ou-trouver

Avec la saison 2 « charge de combat » d’Apex Legends, les équipes de Respawn ont ajouté une toute nouvelle arme au jeu, L-STAR qui provient en réalité d’un autre titre du studio… En effet, elle a été vue pour la première fois dans Titanfall 2, l’arme L-STAR est une mitrailleuse légère entièrement automatique. Elle a été ajoutée dans Apex Legends avec la saison 2. Mais elle avait fuité quelques mois auparavant et avait notamment été vue dans les mains d’une des légendes.

Dans un visuel de connexion aux serveurs, on a pu en effet voir la mitrailleuse énergétique L-STAR dans les mains du personnage Bloodhound. Avec la saison 2, il est donc désormais possible de se procurer cette arme dans le canyon des rois. On vous explique ce que vous devez savoir sur cette SMG énergétique à la suite et comment vous pouvez faire pour la trouver et l’obtenir dans vos parties.

Où trouver la nouvelle arme L-STAR de la saison 2 de Apex Legends ?

Il faut avant tout savoir qu’il s’agît d’une arme légendaire (couleur jaune) ce qui fait que vous ne pouvez pas l’obtenir comme une autre arme basique du canyon des rois. Pour trouver l’arme L-Star, vous devez chercher les colis de soins, vous savez ces capsules de ravitaillement qui tombent du ciel sur-le-champ de bataille. Ces colis spéciaux qui contiennent de l’équipement et des objets de soins sont signalés à l’écran par un marqueur bleu. Notez que l’une des compétences de Lifeline lui permet aussi de faire la demande de ces capsules de ravitaillement. En ouvrant un colis, vous aurez une chance de trouver à l’intérieur l’arme légendaire L-STAR parmi une sélection d’objets qui sont susceptibles d’apparaitre dans ce type de ravitaillements… Comme le fusil à pompe légendaire Mastiff ou encore le sniper légendaire Kraber par exemple.

apex-legends-l-star-colis-de-ravitaillement

L-STAR une arme légendaire puissante et destructive qui peut surchauffer :

Dans Apex Legends, la L-STAR est présentée par les développeurs comme une arme complètement OP (comprenez par là que sa puissance de feu est complètement abusée). Elle peut éliminer vos adversaires très rapidement notamment grâce à son triple chargeur de 60 munitions expérimentales (non rechargeable) et son mode de tirs automatiques accouplé à une très grande vitesse de feu. Néanmoins, son extrême puissance est compensée par un risque de surchauffe, il faudra donc contrôler le noyau de l’arme pour être certain de ne pas perdre un affrontement qui paraissait être gagné au premier abord. Notez que la L-STAR est si puissante qu’elle peut carrément ouvrir les portes des bâtiments à distance juste en tirant dessus.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top