Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Anthem comment gagner des pièces (argent du jeu) et des éclats

Guide Anthem comment gagner des pièces (argent du jeu) et des éclats

anthem-bioware-obtenir-des-pieces-et-des-eclats

Vous l’aurez surement remarqué, dans Anthem il y a deux types de monnaies. Les pièces et les éclats. Nous allons vous détailler ici les différentes possibilités qui s’offrent à vous pour obtenir facilement des pièces (de l’argent dans le jeu) et nous vous montrerons comment vous pouvez obtenir des éclats qui sont caractérisés comme étant une monnaie supérieure, donc plus dur à obtenir.

Pour info, vous commencez votre carrière de Freelancer avec 60 000 pièces. Ces pièces vous permettront de débloquer vos premiers skins et autres objets basiques pour votre Javelin. Vous devrez explorer le monde (le Bastion) et remplir différentes tâches pour renflouer vos caisses. Nous vous expliquons les méthodes qui s’offrent à vous pour remplir vos caisses de pièces.

Comment faire pour obtenir rapidement des pièces dans Anthem :

Il y a plusieurs méthodes possibles, elles ne se valent pas toutes en termes de quantité obtenue, mais voilà ce que vous pouvez faire lorsque vous jouez à Anthem pour obtenir une source d’argent / de pièces.

→ Méthode 1 – Finissez les défis de la voie de la gloire :

Ouvrez le menu du jeu et consultez l’onglet défis. Vous verrez qu’à chaque fois que vous finirez un défi vous obtiendrez en récompense des pièces. Il y a des défis quotidiens, hebdomadaires, mensuels qui vous permettront d’obtenir de 200 pièces à 2000 pièces par défis terminés ce qui constituera une première source d’argent dans le jeu.

→ Méthode 2 – Participez aux missions d’expéditions :

Il ne sera pas rare quand vous ferez un tour au HUB central du jeu, le Fort Tarsis qu’un PNJ vous file une ou deux missions d’expéditions. Sachez que vous avez de fortes chances d’obtenir au moins 2000 pièces supplémentaires en terminant certaines de ces missions. N’hésitez pas à consulter les récompenses d’expéditions dans l’onglet défis du jeu.

→ Méthode 3 – Finissez les différentes missions d’exploration :

Toujours dans l’onglet défis du jeu, si vous consultez la section « Exploration » vous vous rendrez compte qu’il y a de multiples tâches à terminer. La plupart vous permettront d’obtenir des pièces supplémentaires. Ce sont souvent des tâches assez basiques qui vous demandent d’explorer différents lieux du bastion ou qui nécessitent de découvrir un certain nombre de documents pour le cortex ou en localisant plusieurs points de vue. Terminez ces tâches d’exploration pour recevoir en récompense des pièces.

→ Méthode 4 – Avec le système d’alliance :

La principale source d’argent d’Anthem passe par le système d’alliance. Tous les 7 jours, un compteur se réinitialise et vous recevez votre paye. Plus vous contribuez à l’alliance et plus vous gagnez des pièces. 


☆ Nous avons publié un guide sur le système d’alliance d’Anthem, nous vous conseillons vivement de le consulter si vous n’avez pas compris comment ça fonctionne, c’est sur cette page que vous pourrez le consulter : Guide Anthem Bien Comprendre Le Système D’alliance, Comment Ça Marche ?


Comment obtenir des éclats dans Anthem :

Vous avez certainement dû remarquer cette deuxième monnaie dans Anthem. C’est une sorte de monnaie supérieure ou premium qui peut s’obtenir en sortant la carte bleue avec des microtransactions, mais pas seulement ! Vous pouvez obtenir des éclats en jouant normalement à Anthem sans avoir à dépenser de l’argent réel. N’allez pas faire un crédit pour obtenir des éclats… ! Blague à part, vous pouvez aussi obtenir des éclats en terminant certains défis du cortex et en finissant les défis de la voie de la gloire hebdomadaire (semaine).

Notez que quand vous ouvrez votre cortex (le menu du jeu) pour consulter votre liste de défis, ils ne sont pas tous débloqués. Vous devez parcourir le monde et notamment le bastion pour découvrir de nouveaux défis qui vous rapporteront peut-être des éclats quand vous les terminerez. Les éclats sont utilisés pour acquérir des options de personnalisation pour vos Javelin ou encore pour rallonger la durée des bonus d’agent.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top