Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Animal Crossing New Horizons île mystère tout ce qu’il faut savoir sur l’île des tarentules / araignées

Guide Animal Crossing New Horizons île mystère tout ce qu’il faut savoir sur l’île des tarentules / araignées

animal-crossing-new-horizons-ile-tarentule-araignee-tuto

Dans Animal Crossing New Horizons, vous avez la possibilité de vous rendre sur des îles mystères en vous rendant à l’aéroport « Dodo Airline » qui se trouve sur la plage de votre propre île. Pour organiser un voyage vers une île mystère vous devrez tout d’abord vous procurer un « ticket Miles Nook » qui coute 2000 miles. Découvrez comment vous rendre sur l’île des Tarentules et les stratégies pour attraper un maximum d’araignées !

Comment se rendre sur l’île des tarentules / araignées dans Animal Crossing New Horizons ?

On peut accéder à l’île aux tarentules en achetant un « ticket Miles Nook » qui coute 2000 miles et en organisant un voyage depuis l’aéroport ! Cependant, l’accès à l’île des tarentules est totalement aléatoire. Cela signifie que vous devez utiliser des « tickets Miles Nook » jusqu’à ce que vous atterrissiez sur l’île des araignées. Il est fortement conseillé d’organiser des voyages mystères pendant la nuit, c’est apparemment à ce moment que vous avez toutes vos chances d’atterrir sur l’île aux tarentules de Animal Crossing New Horizons.

→ Bien préparer son voyage vers l’île des tarentules :

Vous devez savoir que l’intérêt de cette île c’est de capturer et repartir avec un maximum de tarentules. Chaque tarentule que vous attrapez dans cet endroit peut être vendue dans la boutique pas moins de « 8 000 clochettes », donc il est fortement recommandé d’arriver sur l’île avec le plus d’espace libre possible dans votre inventaire ! C’est pourquoi nous préconisons d’apporter avec vous que des outils essentiels… Pelle, hache, canne à pêche, perche et filet à insectes au cas où votre ticket vous enverrait sur une autre île que celle aux araignées. Si en revanche vous êtes arrivé sur la bonne île, jetez tous les outils non essentiels pour ne garder que le filet à papillons et stocker autant de tarentules que possible.

animal-crossing-new-horizons-inventaire-tarentules


★ Note – Gardez en tête que si vous quittez l’île, vous ne pourrez pas revenir pour capturer le reste des tarentules, puisqu’il vous faudra un nouveau « ticket Miles Nook » pour voyager et qu’une nouvelle île aléatoire sera choisie par le jeu. Donc, quand vous avez atteint l’île des tarentules assurez-vous de faire tout ce que vous avez à faire avant de partir.


Comment attraper les tarentules / araignées dans Animal Crossing New Horizons ?

Pour attraper des tarentules, vous aurez besoin d’utiliser le filet à insectes. Ne courez surtout pas sinon elles vous attaqueront et vous vous évanouirez. Levez en l’air votre filet en maintenant la touche « A » et avancez doucement vers la bestiole. Quand vous êtes assez près, lâchez le bouton pour attraper la tarentule. Attention, si vous vous approchez d’une tarentule avec votre filet, l’araignée prendra une position menaçante… Si vous vous approchez trop vite, que vous ratez votre capture au filet ou que vous vous mettez à courir, la tarentule se mettra à sauter, cela signifiant que vous êtes sur le point d’être attaqué !


★ Astuce – Pour capturer des tarentules en toute sécurité sans prendre le risque de vous faire attaquer, il est recommandé d’établir un périmètre de sécurité en creusant des trous autour de vous, cela empêchera les tarentules de s’approcher de vous tandis que vous pourrez toujours  les capturer avec votre filet !


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top