Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Animal Crossing New Horizons comment bien préparer la fête d’Halloween (obtenir des citrouilles et des bonbons)

Guide Animal Crossing New Horizons comment bien préparer la fête d’Halloween (obtenir des citrouilles et des bonbons)

animal-crossing-new-horizons-mise-a-jour-halloween-bonbons-citrouilles

Les préparatifs d’Halloween ont commencé en ce 1er octobre dans Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch. Avec la dernière mise à jour en date qui est en l’honneur de la saison de la peur, vous pouvez obtenir de nouveaux objets comprenant tout un lot de déguisements et accessoires effrayants ainsi que des bonbons, des sucettes et des citrouilles. Dans ce guide, nous vous aidons à vous préparer comme il le faut pour cette fête de la peur qui aura lieu le 31 octobre sur votre île d’Animal Crossing New Horizons. Dès le 1er octobre, ouvrez donc votre courrier pour lire la lettre envoyée par « Jacqu’O » qui annonce sa lugubre apparition lors de la fête du 31 octobre. Ce dernier invite tous les habitants de l’île à préparer une réserve de friandises pour sa venue. À noter que vous recevrez avec la lettre un tableau représentant « Jacqu’O » lui même. Sachez que « Jacqu’O » adore les bonbons et les sucettes et qu’il a beaucoup de choses à partager avec vous si vous lui apportez ses friandises favorites pour Halloween.

Deux nouveaux objets à récupérer dans le Nook Stop :

Choisissez l’option permettant d’échanger des miles Nook sur le terminal « Nook Stop » pouvoir déverrouiller deux nouvelles fonctions de personnalisation de votre personnage. Prenez les tickets « ABC de peinture corporelle » et « varier la couleur des yeux » coutant 2400 points miles Nook chacun. Utilisez ensuite un miroir pour changer votre couleur de peau… Votre personnage peut être tout vert, tout bleu, violet ou tout blanc, de quoi être assorti à son déguisement d’Halloween. Vous pouvez aussi changer la couleur de vos yeux.

animal-crossing-new-horizons-abc-peinture-corporelle-couleur-yeux

Objets du jour de la boutique Méli-Mélo :

Faites un tour chaque jour dans la boutique de Méli & Mélo pour découvrir un nouvel objet en quantité limitée sur le thème d’Halloween. Bien sûr, vous aurez besoin d’un paquet de clochettes pour tous les obtenir. Voici donc quelques-uns des objets du jour que vous obtiendrez dans la boutique de Méli & Mélo.

Nom de l’objetNombre de clochettes nécessairesImage de l’objet
Set de lanternes Halloween5900 clochettesSet-de-lanternes-Halloween-animal-crossing-new-horizons
Table Halloween22 000 clochettestable-halloween-animal-crossing-new-horizons
Siège d’Halloween5000 clochettessiege-Halloween-animal-crossing-new-horizons
Lampadaire Halloween5800 clochetteslampadaire-halloween-animal-crossing-new-horizons
Épouvantail Halloween5200 clochettesepouvantail-halloween-animal-crossing-new-horizons
Lot de bonbons Halloween3500 clochettesLot-de-bonbons-Halloween-animal-crossing-new-horizons
Lanterne Halloween5600 clochettesLanterne-Halloween-animal-crossing-new-horizons

Comment obtenir des Bonbons dans Animal Crossing New Horizons :

Vous pouvez en acheter contre 120 clochettes à la boutique de Méli-Mélo, vous pouvez acheter un bonbon par jour. Si vous revenez chaque jour dans la boutique de Méli & Mélo alors vous pourrez obtenir un total de 31 bonbons. Vous pouvez consommer directement les bonbons ou les offrir comme cadeau aux habitants de l’île, mais nous vous déconseillons de le faire maintenant. Gardez autant de bonbons que possible jusqu’à la fête d’Halloween qui aura lieu le 31 octobre. En effet, après avoir donné des bonbons à un villageois le jour d’Halloween, vous pourrez obtenir une sucette en retour que vous pourrez offrir à « Jacqu’O » sur la place du village pour qu’il vous offre des plans de bricolages et autres. Si vous avez gardé tous vos bonbons collectés depuis le 1er octobre, vous pourrez offrir un total de 31 bonbons aux villageois quand le jour d’Halloween sera venu.

À noter que vous obtiendrez des bonbons supplémentaires le jour d’Halloween en parlant aux villageois qui sont dans leur maison, mais seulement si vous portez une tenue d’Halloween complète. Attention, si vous ne donnez pas de bonbons à un villageois qui en demande, il vous jouera un tour !

Planter des pousses et obtenir des citrouilles :

Les pousses et les graines de citrouille peuvent s’acheter auprès de Racine sur la place du village contre 140 clochettes. Vous pouvez aussi acheter des pousses de citrouilles dans la boutique de Méli & Mélo tout au long du mois d’octobre contre 280 clochettes. Quand vous les ferez pousser, vous ne pourrez pas connaitre leur couleur avant qu’elles ne commencent à pousser… Les citrouilles peuvent devenir orange, vertes, jaunes ou même blanches ! Préparez-vous un grand champ pour faire pousser vos citrouilles tout au long du mois d’octobre. Bien que vous puissiez utiliser vos citrouilles comme décorations, il existe toute une gamme de nouvelles recettes de bricolage nécessitant des citrouilles à débloquer tout au long du mois d’octobre et pendant la fête d’Halloween donc faites en pousser autant que possible !

Les costumes d’Halloween :

En vous rendant dans la boutique des « Soeurs doigts de fée » tous les jours, vous découvrirez tout un lot de nouveaux vêtements et costumes sur le thème d’Halloween. En voici quelques-uns…

  • Capuche école de magie
  • Coiffe oreilles rondes flashy
  • Coiffe oreilles triangles flashy
  • Tunique mystérieuse
  • Robe de mage
  • Tenue haillons
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top