Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Granblue Fantasy Versus les nouveaux personnages Syta et Soriz sont disponibles

Granblue Fantasy Versus les nouveaux personnages Syta et Soriz sont disponibles

granblue-fantasy-versus-personnages-syta-et-soriz

Deux nouveaux personnages viennent de rejoindre et gonfler le casting de Granblue Fantasy Versus, le jeu de combat développé par les équipes de Arc System Works. Syta, l’alter ego féminin de Gran dans l’univers Granblue Fantasy qui maitrise divers styles de combats et Soriz, un vieil homme qui a un certain penchant pour les femmes et qui s’entraine perpétuellement pour transformer son corps en arme ultime. Ces deux personnages sont accessibles aux joueurs qui possèdent le premier passe de saison du jeu et peuvent être récupéré individuellement pour une poignée d’euros sur le Playstation Store ou sur Steam. 

Dans tous les cas, pour récupérer Syta et Soriz, vous devrez télécharger la dernière mise à jour en date, celle du 7 avril 2020. Les deux personnages sont utilisables immédiatement dans les modes de jeux en versus locale ou en ligne, de même que les développeurs ont ajoutés de nouvelles quêtes dans le mode RPG de « Granblue Fantasy Versus » incluant donc des morceaux d’histoire pour ces deux protagonistes. L’occasion aussi d’obtenir de nouvelles armes SSR et quelque autre bonus en se rendant dans la galerie du jeu où vous y trouverez de nouveaux visuels. Et pour ceux qui souhaitent maitriser les styles de combats de Syta et Soriz, il est toujours possible de passer par une session d’entrainement ou de finir leurs différents défis avant de prendre part à des combats en ligne.

Ci-dessous, les deux vidéos de présentation de Syta et Soriz, les nouveaux personnages de Granblue Fantasy Versus :

À noter que sur la version US du jeu, Syta est appelée Djeeta.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top