God of War est un jeu qui offre un long voyage et qui se déroule sur les terres de la mythologie nordique. Lorsque vous aurez suffisamment avancé dans vos aventures aux côtés de Kratos et Atreus, vous aurez la possibilité de sortir du royaume de Midgard grâce au temple de Tyr derrière l’atelier de Brok.
La pièce centrale du temple de Tyr permet de faire tourner les royaumes et visiter de nouveaux lieux. Mais vous remarquerez très vite que certains endroits sont fermés et ont été interdits d’accès par Odin. C’est notamment le cas du royaume d’Asgard. Certains royaumes du jeu s’ouvrent lorsque vous avancez dans la quête principale, d’autres s’ouvrent en trouvant des morceaux de code dans des coffres spéciaux, mais est-il possible d’entrer dans le royaume de Asgard dans le nouveau God of War ?
God of War PS4 : Comment faire pour entrer dans le royaume de Asgard :
Si vous avez fouillé dans tous les royaumes du jeu pour trouver un moyen d’entrer dans Asgard, nous avons une mauvaise nouvelle pour vous. Pour l’heure, il n’existe aucune méthode pour entrer dans ce royaume qui est tout simplement fermé dans le jeu. Nous ne savons pas si le studio Santa Monica (les développeurs du jeu) planifie de proposer l’accès à ce royaume par le biais d’un DLC post-lancement, mais pour l’instant, il est impossible d’entrer dans Asgard.
C’est toujours décevant de voir des destinations listées dans un jeu quand on se rend compte qu’il n’y a aucun moyen d’y entrer… Reste à savoir comment les choses vont se dérouler, soit des DLCs sont prévus et seront dévoilés prochainement, soit cette destination sera accessible uniquement dans la suite de God of War qui n’arrivera pas avant certainement plusieurs années.