Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Glitch Tiny Tina’s Wonderlands pour obtenir des clés de squelette à l’infini

Glitch Tiny Tina’s Wonderlands pour obtenir des clés de squelette à l’infini

glitch-cle-squelette-infini-Tiny-Tinas-Wonderlands

Les joueurs de Tiny Tina’s Wonderlands peuvent exploiter un glitch très simple à utiliser pour obtenir un nombre illimité de clés squelettes, voici comment faire ! En explorant le monde de Tiny Tina’s Wonderlands, vous pourrez visiter de nombreux lieux comme le village de Sabot-Ardent ou vous trouverez sur la place centrale un gros coffre qui nécessite de posséder une clé de squelette pour être ouvert… Ces clés s’obtiennent uniquement par le biais de codes SHiFT publiés sur internet par les équipes de Gearbox Software. S’il fut un temps où le studio se montrait généreux avec les clés du même type dans Borderlands 2, ce n’est pas le cas avec Tiny Tina’s Wonderlands ou les codes sont distribués au compte-goutte.

Si vous avez dans l’idée d’ouvrir ce gros coffre qui est sur la place du village Sabot-Ardent sans restrictions, il va falloir passer par un petit glitch. Ce dernier fonctionnait déjà sur Borderlands 3, donc il y a peu de chance que les équipes de Gearbox Software décident de le patcher. Dans ce guide, nous vous expliquons comment reproduire ce glitch pour obtenir de façon illimitée des clés de squelette.

Comment marche le glitch de Tiny Tina’s Wonderlands pour obtenir des clés squelettes à l’infini :

Pour utiliser le glitch, vous aurez besoin d’un code SHiFT valide pour obtenir au moins une clé squelette que vous dupliquerez ensuite en jouant avec votre connexion internet. La méthode fonctionne sur tous les supports, que vous jouiez sur consoles PlayStation, Xbox ou sur PC.

glitch-code-shift-cle-squelette-Tiny-Tinas-Wonderlands

  1. Dans le menu social du jeu, basculez sur l’onglet SHiFT et utilisez le code suivant : TB6BT-SWJCS-WKTK5-3B3B3-5BJW9 (il est valide jusqu’au 7 avril 2022).
  2. Chargez maintenant votre partie (si vous êtes encore dans le menu de sélection de votre personnage) et allez dans l’onglet courrier du menu social.
  3. Déconnectez votre console ou votre PC d’internet (nous ne parlons pas du jeu, mais bien du support en question qui doit être hors réseau).
  4. Acceptez le courrier avec la clé squelette et quittez le jeu.
  5. Chargez votre partie et le courrier sera toujours là vous permettant de réclamer une nouvelle clé.
  6. Quand vous avez terminé, reconnectez votre console ou votre support à internet et vous aurez toujours le courrier avec la clé squelette.
  7. Ouvrez le coffre de Sabot-Ardent autant de fois que vous possédez de clés de squelette pour obtenir rapidement du butin de qualité.
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top