Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Glitch Red Dead Redemption 2 comment gagner beaucoup d’argent (dupliquer les lingots d’or)

Glitch Red Dead Redemption 2 comment gagner beaucoup d’argent (dupliquer les lingots d’or)

glitch-devenir-riche-red-dead-redemption-2

Vous avez du mal à joindre les deux bouts dans Red Dead Redemption 2 ? Vous avez besoin de toujours plus d’argent pour obtenir de nouveaux vêtements, acheter des armes, améliorer le camp de la bande Van Der Linde ou bien tout simplement pour payer les primes dans les différents Comtés du jeu suite à votre passage chaotique… Parfait ! Nous avons ce qu’il faut pour vous, un glitch tout frais qui va vous permettre d’obtenir beaucoup d’argent en jouant à Red Dead Redemption 2.

Cette méthode va vous permettre de gagner 15 000 dollars à chaque passage ce qui peut vous rendre très riche ! Le but va être de récupérer des lingots d’or et de les revendre à Saint Denis pour 15 000 dollars. Et vu qu’on parle de glitch, vous pourrez réaliser la méthode encore et encore pour rendre Arthur et les Van Der Linde très riches… Du moins jusqu’à ce que Rockstar Games décide de patcher l’exploit.

Glitch Red Dead Redemption 2 pour obtenir beaucoup d’argent :

Avec ce glitch vous allez apprendre comment dupliquer les lingots d’or dans Red Dead Redemption 2, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour comprendre comment faire. Notez que réaliser un tel glitch en début de jeu peu vous gâcher votre aventure, à utiliser en tout état de cause donc !

  1. Rendez-vous tout d’abord au sud de Valentine dans la zone de Limpany qui se trouve en bord de rivière. Vous trouverez là-bas les restes d’un village en ruine qui a brulé.
  2. Localisez à cet endroit la maison du shérif et entrez. Il y a un coffre à l’intérieur. Vous devez ouvrir le coffre, mais ne pas toucher ce qui se trouve à l’intérieur pour l’instant.
  3. Désactivez la fonction de sauvegarde automatique dans les menus du jeu.
  4. Mettez-vous devant le coffre et ramassez le lingot d’or. Au moment où Arthur se baisse pour ramasser le lingot, mettez le jeu en pause et faites une sauvegarde manuelle sur un nouvel emplacement libre (attention! ne touchez pas au document dans le coffre).
  5. Rechargez la sauvegarde immédiatement et retournez dans la cabane du Sheriff. Vous pourrez ramasser la barre d’or autant de fois qu’il y a de place dans votre sacoche. Ce qui vous permet de dupliquer à l’infini l’or dans Red Dead Redemption 2 et ainsi devenir riche.
  6. Une fois que vous avez vendu votre Or à Saint Denis, il vous suffit de répéter les étapes pour obtenir encore plus d’argent.

☆ Astuce : Après avoir fait une première fois le glitch de duplication des lingots d’or, il vous suffit de vous rendre chez le receleur du coin, de lui acheter toutes les sacoches ce qui augmentera votre capacité à 99 et vous permettra donc de ramasser 99 lingots d’or à chaque passage au lieu de 30 avec la sacoche de base. Ce qui vous permettra d’obtenir à chaque passage près de 50 000 $. Il faudrait peut-être parler de cette astuce à Dutch avant que Rockstar Games patch l’exploit non ?


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top