Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Glitch double XP Call of Duty Modern Warfare comment obtenir des jetons double EXP à l’infini

Glitch double XP Call of Duty Modern Warfare comment obtenir des jetons double EXP à l’infini

CoD-modern-warfare-warzone-jetons-double-xp-infini

Découvrez le nouveau glitch de Modern Warfare, le « Games of Summer Double XP ». La compétition des jeux d’été de Call of Duty Modern Warfare / Warzone est accessible depuis 28 août et se poursuivra jusqu’au 7 septembre 2020. Tous les joueurs peuvent participer aux épreuves chronométrées des jeux d’été, qu’ils soient propriétaires d’une version de CoD Modern Warfare ou qu’ils jouent « gratuitement » à Warzone, la version Free to Play du jeu. Outre les récompenses à gagner, les résultats des jeux d’été mettent en compétition les pays du monde entier avec un classement général de chaque pays qui comptabilise les 15 meilleurs. Les jeux d’été de Modern Warfare c’est surtout une bonne source de XP… Une très bonne source même depuis que les joueurs ont découvert une technique pour obtenir des jetons double XP à l’infini. Si on peut le qualifier de « glitch des jeux d’été », cet exploit est devenu possible qu’à cause d’une bourde des développeurs du jeu. Étant donné que les jeux d’été s’arrêteront prochainement, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de la technique qui permet d’obtenir des jetons double XP à l’infini. Il n’y a à priori aucun risque de recevoir un ban ni même que les développeurs d’Infinity Ward devraient se donner la peine de patcher l’exploit au vu du temps qu’il reste pour l’exploiter…

Comment fonctionne le « Glitch » double EXP des jeux d’été de Call of Duty Modern Warfare ?

Lorsque vous tentez une épreuve chronométrée des jeux d’été, le jeu attend de vous que vous batailliez pour obtenir le meilleur score en vue de décrocher une médaille d’or… Sauf que pour le glitch, on se contentera de la médaille de bronze. Voici la démarche pour obtenir des jetons double XP à l’infini grâce aux jeux d’été ! Cette méthode est sans risque, c’est une erreur des développeurs et non vraiment un glitch qui vous permet de récupérer une récompense autant de fois que prévu.

  • En fonction du jeton que vous voulez, sélectionnez l’un des deux défis ci-dessous.
  • Jouez le défi numéro 5 « stand de tir » pour obtenir un jeton double EXP d’arme.
  • Jouez le défi numéro 3 « tireur d’élite » pour obtenir un jeton double EXP.
  • Gagnez une médaille de bronze dans le défi sélectionné.
  • Quittez à l’écran de résultat sans relancer une partie (important!).
  • Confirmez l’obtention de votre jeton EXP dans les menus du jeu.
  • Relancez le défi pour un nouveau jeton et répétez l’opération à l’infini.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top