Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Gagnez des citrouilles avec l’évènement Halloween de Pokémon Unite et débloquez des récompenses

Gagnez des citrouilles avec l’évènement Halloween de Pokémon Unite et débloquez des récompenses

pokemon-unite-event-halloween-citrouilles-et-recompenses

L’évènement Halloween de Pokémon Unite est lancé depuis le 20 octobre, les joueurs peuvent commencer à collecter des citrouilles tout au long du festival qui va s’étendre jusqu’au dimanche 7 novembre 2021. Chaque jour de connexion va permettre aux joueurs de collecter au moins 3 citrouilles, mais ce n’est pas la seule façon d’en obtenir. En remplissant certaines missions quotidiennes ou en jouant à l’évènement la nuit d’Halloween dans l’arène outremer, il sera aussi possible de récupérer des citrouilles ainsi que des boites à citrouilles qui en contiennent tout un lot. 

Ces objets « spéciale Halloween » peuvent ensuite être échangés contre des récompenses comme des boosts de points de combat, des éléments de personnalisation pour votre profil de joueur ou encore pour un chapeau pointu sur le thème d’Halloween. Les joueurs qui dépensent 70 citrouilles pourront même économiser leurs pièces AEos durement gagnées pour obtenir un permis unité gratuit permettant de débloquer et jouer le nouveau Pokémon Rongrigou.

Comment gagner plus de citrouilles pour l’évènement Halloween de Pokémon Unite :

  1. Via le bonus de connexion, chaque jour où vous vous connectez au jeu, obtenez 3 citrouilles supplémentaires.
  2. Terminez les missions quotidiennes en lançant une partie classée, une partie avec un ami ou en transformant un Pokémon en citrouille.
  3. Lancez plusieurs parties de l’évènement nuit d’Halloween dans l’arène outremer seul ou avec un ami pour des citrouilles supplémentaires.

À noter que vous obtiendrez 10 tickets Aeos en terminant le défi communautaire qui consiste à utiliser l’option « rassemblement » dans le chat rapide dans un match de Pokémon Unite. Si l’évènement s’arrête le 7 novembre, vous aurez jusqu’au 10 novembre 2021 pour échanger vos citrouilles contre toutes sortes de récompenses effrayantes comprenant des articles de modes disponibles dans la boutique. Après cette date, vous perdrez vos citrouilles !

Nous vous conseillons dans tous les cas de vous investir pour gagner au moins 70 citrouilles et débloquer le permis unité gratuit pour débloquer et jouer le Pokémon Rongrigou, ce qui vous fera économiser tout de même 8000 pièces Aeos ou 460 gemmes Aeos si vous possédez de cette monnaie premium.

debloquer-Rongrigou-pokemon-unite-citrouille

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top