Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Forza Horizon 4 trésor de grange ou est la Triumph Spitfire de 1962

Forza Horizon 4 trésor de grange ou est la Triumph Spitfire de 1962

forza-horizon-4-voiture-Triumph-Spitfire-1962

Les trésors de grange de Forza Horizon 4 vous conduiront à débloquer tout un tas de véhicules épaves que vous pouvez restaurer dans votre garage. Parmi ces épaves, vous pourrez obtenir la Triumph Spitfire de 1962… Ça n’a rien à voir avec le nom d’un avion, mais bien d’un bon vieux bolide de l’industrie britannique.

En découvrant ce véhicule, vous pourrez parcourir les routes d’horizon cheveux au vent. Si vous la cherchez, vous trouverez à la suite l’ensemble des informations qui vous permettront de localiser la grange qui contient la Triumph Spitfire de 1962. Mais avant ça, rappelons que vous pouvez à tout moment jeter un oeil à notre guide complet des trésors de grange de Forza Horizon 4 ici : Guide Forza Horizon 4 Comment Débloquer Tous Les Trésors De Grange (Épaves De Voitures).

Emplacement de la Triumph Spitfire de 1962 dans Forza Horizon 4 :

Très simple, ouvrez votre MAP de Forza Horizon 4 et jetez un oeil aux régions Glen Rannoch, Lakehurst Forest et Moorhead Wind Farm. Vous trouverez au centre de ces trois régions « l’express railyard », c’est ici que se trouve l’épave de la Triumph Spitfire de 1962. Une image vaut mieux que des mots donc consultez notre screenshot ci-dessous pour obtenir l’emplacement exact de ce trésor de grange dans Forza Horizon 4.

forza-horizon-4-carte-emplacement-Triumph-Spitfire-1962

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top