Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Forza Horizon 4 saison hivernale comment débloquer rapidement la Citroen DS 23 de 1975 et la Lexus RC F

Forza Horizon 4 saison hivernale comment débloquer rapidement la Citroen DS 23 de 1975 et la Lexus RC F

forza-horizon-4-debloquer-deux-voitures-bonus-saison-hivernale

La dernière saison d’hiver de Forza Horizon 4 a débuté le 20 mai 2021, et avec elle, vous retrouverez deux nouvelles voitures de catégorie épique à débloquer. Jusqu’au 27 mai 2021, vous pourrez tenter de débloquer la nouvelle Citroën DS 23 de 1975 ainsi que la Lexus RC F qui a déjà été proposé dans de précédentes saisons. Pour obtenir ces deux véhicules, les joueurs de Forza Horizon 4 vont devoir atteindre la barre des 50 % et 80% de progression pour les événements avant la fin de la saison hivernale.  

La saison 35 hivernale de Forza Horizon 4 laissera ensuite place à la saison printanière ou de nouveaux véhicules pourront être débloqué comme bonus de fin de saison. La Citroën DS 23 de 1975 n’est pas une bête de course mais si vous collectionnez les véhicules dans le jeu, vous voudrez absolument l’ajouter à votre garage tout comme pour la Lexus RC F.

Comment se débloque la Citroen DS 23 de 1975 et la Lexus RC F de Forza Horizon 4 :

Il y a plusieurs possibilités qui s’offrent à vous pour faire progresser votre pourcentage de saison. Participez au défi photo pour gagner 3% de progression ou terminez une course « rivaux du mois » avec le véhicule imposé pour obtenir 6% de progression. Terminez la série 35 « aventure en ligne » pour obtenir 15% de progression supplémentaire ou participez au défi hebdomadaire « Forzathon » pour ajouter 15 de progression à la saison en cours. Vous pouvez aussi participer aux arènes saisonnières, les coups de pubs et autres qui vous permettront d’augmenter votre pourcentage de progression. En moins de deux heures c’est normalement plié !

Forza-Horizon-4-debloquer-la-Citroen-DS-23-de-1975

Vous pouvez aussi réaliser des cascades RP et des défis quotidiens si vous ne souhaitez pas terminer les épreuves mensuelles en ligne. Atteindre les 50% pour débloquer la Citroen DS 23 de 1975 ne sera pas bien compliquer. Vous devrez cependant persévérer et vous investir bien plus si vous visez la récompense des 80% qui vous permettra de débloquer la Lexus RC F.

La semaine prochaine, vous pourrez tenter de débloquer la Porsche 928 GTS à 50% de progression de la saison printanière d’Horizon et vous vous débloquerez la Toyota GT86 à 80% comme c’est le cas pour les deux véhicules de la semaine en cours. Le principe est le même, obtenir suffisamment de pourcentage de progression avant la fin pour débloquer les véhicules.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top