Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Forza Horizon 4 ou est la MGB GT 1966 (trésor de grange)

Forza Horizon 4 ou est la MGB GT 1966 (trésor de grange)

forza-horizon-4-MGB-GT-1966

Dans Forza Horizon 4, la MGB GT 1966 est a débloqué via les trésors de grange, ce bolide aurait été préparé pour des courses de côte. Les anciens propriétaires auraient alors découpé les contours de roues, fait de la place pour un V8 mais malheureusement le projet n’a jamais vraiment abouti…

Pour preuve, lorsque vous la récupérerez dans la grange où elle est entreposée, ce ne sera qu’une épave comme tous les trésors de grange de Forza Horizon 4. Si vous cherchez l’emplacement de ce véhicule dans le jeu, vous trouverez tous les détails nécessaires à la suite. Notez aussi que vous pouvez consulter notre guide complet des trésors de grange à cette adresse : Guide Forza Horizon 4 Comment Débloquer Tous Les Trésors De Grange (Épaves De Voitures).

Comment débloquer le trésor de grange MGB GT 1966 dans Forza Horizon 4 :

Ouvrez votre carte d’horizon et localisez la région Astmoor tout à droite de la carte proche du bord de mer. Vous verrez une zone pourpre sur la carte, c’est ici que ce cache le trésor de grange de la MGB GT 1966 (voir screenshot ci-dessous).

FH4-emplacement-vehicule-MGB-GT-1966

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top