Méthode pour avoir le PS+ gratuitement en illimité (PlayStation plus gratuit)

🎮 generation-game.com / actu, guides et astuces pour les jeux vidéo 🎮 Forums Le coin des astuces & des soluces Méthode pour avoir le PS+ gratuitement en illimité (PlayStation plus gratuit)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #12281
    playstationgamerz
    Invité

    Si vous en avez marre de voir le prix de l’abonnement du Plastation plus augmenté et que vous cherchez une alternative pour jouer en ligne sans payé, je vous propose une petite astuce qui va vous permettre de profiter du PS+ gratuitement en illimité (PlayStation plus gratuit).

    Pour cela, vous devez :

    1. Créer un compte mail sur une boite jetable (Yopmail).
    2. Créer un nouveau compte utilisateur sur votre PS4 avec l’adresse yopmail.
    3. Créer un nouveau compte PayPal.
    4. Lier PayPal et votre compte PlayStation pour obtenir 14 jours gratuits au PlayStation plus.
    5. Revenir sur votre compte PS4 principal, et profiter !
    6. Il faut refaire la manipulation tous les 14 jours pour obtenir le PlayStation plus gratuitement à vie. Enfin jusqu’à ce que Sony patche l’exploit.

    Je vous propose une vidéo avec le pas à pas, faites ce qui est dit et vous aurez votre abonnement PS+ gratuitement en illimité (PlayStation plus gratuit) sans rien débourser. Garanti fonctionnel en 2019 au moment où je publie ce petit tuto. Profitez bien !

    Comment avoir le ps plus sans payer la vidéo :

    #13380
    Bouba
    Invité

    Ps plus

    #13381
    Bouba
    Invité

    Ps plus gratuitement

    #15524
    Cat34
    Participant

    Jai pas reussi.ca marche encore?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.