Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite où se trouvent les différentes têtes de pierre (défi semaine 9 de la saison 5)

Fortnite où se trouvent les différentes têtes de pierre (défi semaine 9 de la saison 5)

guide-tetes-de-pierres-defi-semaine-9-fortnite

Cette semaine, les joueurs de Fortnite et possesseurs du passe de combat vont devoir visiter d’étranges statues de pierres dans le mode Battle Royale. Il y en a un total de 7 à découvrir pour valider le défi de cette 9e semaine. Vous trouverez ici l’emplacement des 7 têtes de pierre que vous devez visiter pour valider l’objectif et récupérer vos étoiles de combat.

Étant donné que nous approchons de plus en plus de la fin de la 5e saison de Fortnite, terminer les défis de la semaine 9 sera une bonne chose pour obtenir de l’XP de dernières minutes et ainsi monter dans les paliers du passe de combat dans l’idée d’obtenir l’ultime récompense de cette saison 5.

Emplacement des statues de pierres de Fortnite (défi semaine 9) :

Pour ceux qui ne le savent pas, ces fameuses statues représentent les mo’ai de l’île de pâques. Elles ont été ajoutées sur la MAP de Fortnite lors du lancement de la saison 5 et ont fait l’objet d’objectif de nombreux défis lors de cette saison. Maintenant, il suffit de tous les visiter. Vous trouverez ces statues dans des endroits élevés de la carte, elles sont tellement imposantes que vous pouvez les voir depuis le parachutage du bus de combat. SI vous avez besoin de l’emplacement de chacune des statues, nous vous les avons indiqués sur la carte ci-dessous.

fortnite-defi-semaine-9-emplacement-statues-de-pierres

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top