Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite défi semaine 6 saison 7 ou trouver des nains de jardin glacés

Fortnite défi semaine 6 saison 7 ou trouver des nains de jardin glacés

Cette semaine, tous les joueurs de Fortnite Battle Royale doivent partir à la recherche de nains de jardin glacés pour progresser un peu plus loin dans les paliers du passe de combat. Si nous avons déjà vu des défis similaires dans les précédentes saisons du jeu, sachez que cette fois-ci les nains de jardin sont entourés d’un gros bloc de glace. Ce qui signifie que pour les trouver vous devrez chercher principalement dans la nouvelle zone enneigée de la saison 7 (en bas à gauche de la carte donc).

À la suite, nous vous avons listé certains des endroits ou vous pourrez trouver ces fameux nains de jardin glacés en plus de vous proposer une carte avec la plupart des emplacements connus à ce jour. Notez qu’il suffit d’en trouver 7 pour valider le défi. Vous n’êtes pas obligé de les obtenir en une seule et même partie, par contre il est conseillé de finir vos matchs pour valider vos trouvailles.


★ Note : Vous pouvez aussi suivre notre guide qui vous permettra de comprendre comment faire glisser un palet givré sur plus de 150 mètres en un seul coup. Vous trouverez le guide à cette adresse : Défi Fortnite Saison 7 Comment Faire Glisser Un Palet Givré Sur 150 Mètres En Un Seul Coup.


Liste des endroits ou trouver des nains de jardin glacés dans Fortnite :

Pour savoir si vous êtes proche d’un nain glacé, tendez l’oreille pour entendre le son frissonnant qu’ils produisent. Nous vous proposons ci-dessous 7 lieux ou vous pourrez trouver ces fameux nains de jardin glacés, vous trouverez des lieux supplémentaires sur la carte mise à votre disposition en fin d’article.

→ Emplacement 1 : Ouvrez votre carte et allez à la case B7, à l’extrémité gauche de la case. Il y a une série de sapins dans ce lieu, le nain de jardin est tout simplement entre ces arbres.

→ Emplacement 2 : Ouvrez votre carte et placez un repère en B6, le nain glacé se trouve au village de viking. Sur les roches qui entourent le village.

→ Emplacement 3 : Ouvrez votre carte, en case B9, vous trouverez une petite caverne dans la neige avec une petite maisonnette. Il y a un nain glacé à l’intérieur de cette grotte.

→ Emplacement 4 : Ouvrez votre carte et rendez-vous en case C8, à droite de cette case. Juste en au pied de Polar Peak il y a une série de tentes, vous trouverez le nain glacé tout proche de ce lieu.

→ Emplacement 5 : Ouvrez votre carte et placez un marqueur en case E10, le nain gelé se trouve en bord de falaise.

→ Emplacement 6 : En case D6, sur la montagne en dessous de Tilted Towers, vous trouverez un autre nain tout proche d’un camping-car.

→ Emplacement 7 : En case F10 tout proche de Lucky Landing, vous pourrez trouver votre 7e et dernier nain gelé. Vous pourrez ainsi valider ce défi.

Carte de Fortnite avec emplacement des nains de jardin glacés (défi semaine 6) :

carte-nains-glace-fortnite-saison-7-defi

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top