Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite défi semaine 2 ou se trouvent les points les plus au nord, est, ouest et sud de la Map

Fortnite défi semaine 2 ou se trouvent les points les plus au nord, est, ouest et sud de la Map

fortnite-guide-point-plus-au-nord-sud-est-ouest

L’un des défis de cette semaine vous demande de visiter les points les plus au nord, est, ouest et sud de la Map. Si vous ne savez pas où chercher, vous trouverez à la suite toutes les indications qui vous permettront de comprendre comment vous pouvez finir le défi. 

Même si l’intitulé de visiter les points les plus au nord, est, ouest et sud de la carte n’est pas très claire, il y a un élément de l’île qui vous montre que vous êtes bien au bon endroit…. Il s’agit de panneaux d’indications comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous! 

Carte de Fortnite qui montre ou sont les points les plus au nord, est, ouest et sud :

Nous vous avons facilité le travail, vous trouverez juste en dessous une carte de la saison 8 qui vous montera les 4 zones les plus éloignées de l’île. Il y a donc une pancarte à visiter au nord, une à l’est, une autre à l’ouest et  la dernière au sud de la Map.

  1. Le point le plus au nord de la carte est en C-1 au dessus de Junk Junction.
  2. Le point le plus à l’Ouest se trouve en A-5 à gauche de Snobby Shores.
  3. Le point le plus au sud est en F-10 en dessous de Lucky Landing.
  4. Le point le plus à l’Est se trouve en case J-6 sous Lonely Lodge à la limite de la zone du désert.

fortnite-defi-guide-les-points-les-plus-loins-de-la-carte

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top