Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite comment réussir facilement le défi des trois sièges géants

Fortnite comment réussir facilement le défi des trois sièges géants

fortnite-defi-semaine-8-trois-sieges-geants

L’un des défis de la semaine 8 de la saison 5 de Fortnite invite les joueurs à fouiller entre trois sièges géants. Si vous ne savez pas où fouiller pour trouver l’étoile de combat caché cette semaine, nous vous donnerons la solution au travers de cette page. En plus de vous dire précisément où vous devez vous rendre pour valider ce défi, nous vous montrerons aussi les indices qui permettaient de réussir ce défi de la semaine 8.

Les trois sièges géants font référence à des toilettes, une chaise en bois géante et des containers et des palettes qui prennent la forme d’un siège. Ces indices sont visibles sur la carte de Fortnite proche de Flush Factory, ils forment un triangle et la récompense se trouve naturellement en plein milieu lorsque vous triangulez la zone des trois sièges géants.

fortnite-soluce-fouiller-entre-trois-sieges-geants

Fortnite ou faut-il fouiller entre les trois sièges géants pour le défi de la semaine 8 :

Regardez la carte ci-dessous, nous vous avons triangulé la zone ou vous devez fouiller. Ça se passe tout en bas de la carte proche de l’usine de Flush Factory dans les montagnes. Il vous suffit de vous rendre sur place pour valider le défi et obtenir l’étoile de combat caché.

carte-fortnite-fouiller-entre-trois-siege-geants

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top