Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite comment obtenir la puce de décryptage numéro 41 du restaurant Durrr Burger

Fortnite comment obtenir la puce de décryptage numéro 41 du restaurant Durrr Burger

fortnite-guide-obtenir-puce-decryptage-du-Durrr-Burger

La puce numéro 41 de Fortnite se trouve au restaurant Durrr Burger, dans un premier temps vous devrez connaitre l’emplacement de ce restaurant. Si vous êtes un petit nouveau, vous devez savoir que le Durrr Burger est facilement reconnaissable puisqu’il y a un gros hamburger qui tire la langue au-dessus du toit de la structure. Vous pourrez le trouver en plein centre de la zone Neo Tilted, si vous êtes un habitué du jeu vous connaissez déjà l’emplacement du Durrr Burger.

Pour obtenir la puce de décryptage numéro 41 qui s’y trouve, vous devez impérativement avoir débloqué l’émote « monsieur tomate » qui s’obtient au palier 3 du passe de combat premium (celui que vous payez avec des V-Bucks). 


☆ Note – Nhésitez pas à consulter notre page dédiée aux 100 puces de décryptage ici : Guide Fortnite Saison 9 Comment Débloquer Toutes Les Puces De Décryptage.


Emplacement du restaurant Durrr Burger et obtention de la puce de décryptage numéro 41 :

Nous vous avons mis un petit repère sur la carte du jeu plus bas qui vous permettra de localiser le restaurant Durrr Burger à Néo Tilted. N’oubliez pas d’équiper dans votre casier l’émoticone « monsieur tomate » et utilisez là au rez-de-chaussée du bâtiment dans les cuisines et vous verrez apparaitre la puce de décryptage 41 que vous recherchez.

carte-fortnite-restaurant-Durrr-Burger-puce-decryptage-41

 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top