Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite comment modifier les commandes / paramétrer les touches sur PS4 ou Xbox One

Fortnite comment modifier les commandes / paramétrer les touches sur PS4 ou Xbox One

fortnite-modifier-les-touches-sur-console

Bonne nouvelle, avec l’arrivée de la saison 6 de Fortnite, les équipes d’Epic Games en ont profité pour ajouter une nouvelle fonctionnalité au jeu qui devrait faire plaisir aux joueurs sur console. Un nouveau paramétrage permettant de personnaliser les touches / commandes sur PS4 et Xbox One.

Si vous n’aimiez pas la configuration par défauts des touches sur votre support, vous pouvez désormais utiliser le menu personnalisé afin d’attribuer à chaque touche la fonction que vous voulez lui donner. Ainsi, vous pourrez créer votre propre mappage de touches au lieu d’utiliser les configurations classiques, construction rapide, spécialité combat ou spécialité construction. De quoi vous donner un petit avantage stratégique sur vos adversaires en mode Battle Royale.

Comment changer les touches de Fortnite sur console :

C’est assez simple, après avoir installé la mise à jour 6.00 de Fortnite (correspondant à la saison 6), il vous suffit de vous rendre dans les paramètres du jeu (en appuyant sur option / start dans le salon d’accueil) et de naviguer dans les onglets en haut de l’écran pour vous placer sur la petite icône de la manette.

Vous n’aurez plus qu’à choisir en bas à gauche l’option « personnalisé » et mapper vos touches comme bon vous semble. Vous pouvez personnaliser chacune des touches de votre manette pour lui attribuer une fonction spécifique que ce soit les commandes de combat ou de constructions.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top