Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite comment finir tous les défis de la tempête de glace pour obtenir le planeur de la reine des glaces

Fortnite comment finir tous les défis de la tempête de glace pour obtenir le planeur de la reine des glaces

fortnite-guide-defis-tempete-de-glace-et-recompenses

Depuis peu, les équipes d’Epic Games proposent aux joueurs de la communauté Fortnite de prendre part à un nouvel évènement connu sous le nom de « tempête de glace » qui consiste à finir une série de défis en vue d’obtenir des récompenses exclusives dont le planeur de la reine des glaces qui s’accordera parfaitement au skin de la reine des glaces si vous le possédez (disponible dans la boutique du jeu).

Pas moins de 13 défis aux objectifs variés sont à accomplir tout au long de cet évènement pour obtenir les récompenses proposées (que nous vous présenterons plus loin). Cet évènement a d’ailleurs été l’occasion pour les équipes de développement d’Epic Games de revoir l’intégralité de la MAP en mode Battle Royale puisque cette dernière est désormais entièrement recouverte de neige. Un blizzard glacial s’est en effet abattu sur la carte de jeu et une horde de zombies aussi appelée la « légion des glaces » s’est emparée des lieux.

La liste des récompenses obtenues en finissant les défis de l’évènement tempête de glace de Fortnite :

En accomplissant 6 des 13 défis, vous obtiendrez un revêtement noir et bleu. Vous pourrez l’appliquer depuis votre casier de joueur pour que le revêtement / style de vos armes ramassées et véhicules que vous utilisez en jeu change d’aspect.

En terminant les 13 défis proposés avec l’évènement « tempête de glace » de Fortnite, vous pourrez obtenir un planeur exclusif. Le planeur de la reine des glaces qui s’accordera donc avec le nouveau skin / la nouvelle tenue disponible dans la boutique du jeu de la reine des glaces et de son sceptre de glace vendus actuellement respectivement 2000 V-Bucks et 800 V-Bucks.

fortnite-recompenses-event-tempete-de-glace

La liste de tous les défis de l’évènement tempête de glace de Fortnite :

Nous vous avons listé tous les défis de l’évènement ci-dessous. Il se peut que certains apparaissent dans le désordre, mais tout y est !


→ Défi 1/13 – Détruire des démons des glaces (en détruire 250) – Récompense 500 XP.
Pour ce premier défi, approchez-vous d’un cristal de glace qui fait apparaitre des monstres de la légion des glaces, vous devez simplement tuer des « démons des glaces » qui sont  facilement reconnaissables à leur apparence de zombies classiques.


→ Défi 2/13 – Blesser la légion des glaces avec des armes explosives (infliger 5000 points de dégâts) – récompense 500 XP.
Pour ce défi, vous devez vous procurer une arme explosive et blesser les monstres qui apparaissent sur la MAP.


→ Défi 3/13 – Détruire des brutes des glaces (en détruire 100) – récompense 500 XP.
Les brutes de glaces sont plus coriaces que les autres et sont reconnaissables à leur taille plus imposante. 


→ Défi 4/13 – Blesser la légion des glaces avec des fusils d’assaut ou des pistolets (infliger 10 000 points de dégâts) – récompense 500 XP.
Vous devez vous procurer une arme de type fusils d’assaut ou des pistolets et infliger des dégâts aux monstres de la légion des glaces.


→ Défi 5/13 – Détruire des démons des glaces qui attaquent à distance (en détruire 150) – Récompense 500 XP.
Certains monstres de la légion attaquent à distance, ce sera vos cibles pour réussir ce défi.


→ Défi 6/13 – Détruire des brutes des glaces dorées (en détruire 20) – Récompense 500 XP.
Encore plus résistants que les brutes des glaces standard, la version dorée de cette espèce de monstres est plus compliquer à localiser, mais vous devrez en détruire 20 pour réussir ce défi. Après avoir réussi ces 6 premiers défis, vous serez récompensé du revêtement noir et bleu. Il vous reste encore 7 défis pour obtenir le planeur de la reine des glaces.


→ Défi 7/13 – Blesser la légion des glaces avec des fusils à pompe ou des pistolets mitrailleurs (infliger 10 000 points de dégâts) – Récompense 500 XP.
Pas de secret ici pour réussir, procurez-vous l’arme demandée et traquez les monstres de la légion pour leur occasionner assez de dégâts pour valider le défi.


→ Défi 8/13 – Détruire un total de 10 cristaux de glace (en plusieurs matchs) – Récompense 500XP.
Vous devez localiser les cristaux de glace d’ou sortent les monstres de la légion des glaces et en détruire 10 en un seul match ou en jouant plusieurs parties en mode Battle Royale.


→ Défi 9/13 – Détruire des monstres de la légion des glaces (en détruire 300) – Récompense 500XP.
Vous devez simplement traquer les différents types de monstres de la légion des glaces et en détruire 300 pour valider ce nouveau défi.


→ Défi 10/13 – Détruire un total de 100 cristaux de glace (en plusieurs matchs) – Récompense 500XP.
Comme l’un des précédents défis, vous devrez parcourir la MAP enneigée de Fortnite pour détruire pas moins de 100 cristaux de glace pour valider le défi. 


→ Défi 11/13 – infligez des dégâts à la Légion de glace en un seul match (2 000 points de dégâts) – Récompense 500XP.
Pour réussir ce défi, vous devrez choisir les bonnes armes pour vous attaquer aux monstres de la légion des glaces afin de leur infliger en une seule partie pas moins de 200 points de dégâts.


→ Défi 12/13 – ?


→ Défi 13/13 – Terminez tous les autres défis de l’évènement de la tempête de glace – Récompense planeur de la reine des glaces.
Si vous avez réussi à valider l’objectif des douze autres défis de l’évènement alors vous obtiendrez le planeur de la reine des glaces.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top