Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite chapitre 2 saison 2 le guide complet des défis de mission assaut de l’agence

Fortnite chapitre 2 saison 2 le guide complet des défis de mission assaut de l’agence

hache-planeur-revetement-ombrale-fortnite-mission-assaut-de-l-agence

Les nouveaux défis de la mission « assaut de l’agence » sont disponibles dans Fortnite chapitre 2 saison 2. Cinq défis à valider qui vous permettront de gagner un beau total de points d’XP, mais surtout de bien belles récompenses puisque vous pourrez repartir avec la pioche rare Hache Ombrale, un revêtement atypique Sceau Ombral, mais surtout le planeur Traqueur Ombral une fois que vous aurez fini tous les défis. Assurez-vous de terminer tout ça avant la fin de la saison, vous avez encore un peu de temps devant vous ! À la suite, nous vous montrons les différents objectifs de la mission « assaut de l’agence » et vous donnons quelques conseils utiles qui vous aideront à terminer tout cela sans trop vous prendre la tête.

La liste des défis de la mission « assaut de l’agence » Fortnite chapitre 2 saison 2 :

  • Défi 1- il faut atterrir une fois à l’agence, vous gagnerez 40,000 points XP.
  • Défi 2 – il faut survivre à 10 cercles de tempête, vous gagnerez 40,000 points XP.
  • Défi 3 – vous devrez ouvrir trois coffres de faction verrouillés dans différentes bases d’espionnage, vous gagnerez la pioche rare Hache Ombrale.
  • Défi 4 – Vous devrez nager une fois au-dessus des cinq écoutilles de l’agence, vous gagnerez 40,000 points XP.
  • Défi 5 – Vous devrez éliminer trois fois un acolyte en vous rendant à des abris différents ce qui vous permettra de débloquer le revêtement atypique Sceau Ombral.

★ Note – Terminer les 5 défis de mission « assaut de l’agence » pour gagner la récompense rare, le planeur Traqueur Ombral avec lequel vous pourrez vous déployer sur la MAP à l’avenir.


Atterrir à l’agence, premier défi de la mission « assaut de l’agence » :

Rien d’extraordinaire, placez un curseur au centre de la MAP, direction l’île isolée ou se trouve un gros bâtiment. C’est ici que se trouve l’agence et il vous suffit d’y atterrir une fois pour gagner tout de même 40,000 points d’XP.

Atterrir-a-l-agence-defi-fortnite-mission-assaut-de-l-agence

Comment réussir le défi de survivre aux 10 cercles de tempêtes pour le deuxième défi ?

Vous pourriez penser à tort qu’il faut se jeter corps et âme au milieu de la tempête et de survivre avec 10 bandages et 5 potions en poche… Non rien de tout ça, jouez normalement votre partie ! L’intitulé du défi est un peu trompeur, vous n’avez qu’à jouer comme vous le faites d’habitude, vous devrez survivre au cours de vos différentes parties à 10 tempêtes qui se referment en rejoignant simplement l’anneau de sécurité là où se déroule la suite de la partie. N’entrez pas dans la tempête c’est inutile. Une fois que vous avez survécu à 10 tempêtes, vous gagnez un total de 40,000 points d’XP. 

Ouvrir trois coffres de faction verrouillés dans différentes bases d’espionnage :

Peut-être le défi le plus compliqué de la liste, vous devez identifier plusieurs bases d’espionnage de l’île et y piller trois coffres différents de faction. Vous en trouverez un directement dans l’agence en fouillant les lieux. Allez ensuite vers la zone de la grotte, cachez-vous dans la poubelle qui s’y trouve pour entrer dans la base secrète souterraine. Tout de suite, entrez dans la cabine téléphonique rouge qui s’y trouve pour vous déguiser en acolyte de l’ombre. Fouillez les lieux pour trouver un nouveau coffre de faction tout en étant déguisé. Vous en trouverez un tout dernier en bas à gauche de la MAP dans la zone « la plateforme », même procédé, utilisez la cabine téléphonique pour revêtir de déguisement de l’ombre et cherchez dans la zone de la plateforme le dernier coffre de faction qu’il vous manque. Après le défi, à vous la pioche rare Hache Ombrale.

cabine-telephonique-rouge-deguisement-acolyte-de-l-ombre-fortnite

Nager au-dessus des cinq écoutilles de l’agence défi assaut de l’agence Fortnite :

Quand vous êtes à l’agence sur l’ilot central au milieu de la MAP, plongez dans l’eau vous y trouverez des écoutilles. Il vous suffit de plonger et remonter à la surface comme un dauphin tout en passant au-dessus de ces écoutilles ce qui vous permettra de valider le défi. Vous devrez passer une fois au-dessus des cinq écoutilles. Après avoir validé ce défi, vous obtiendrez de nouveau 40,000 points d’XP.

emplacement-des-ecoutilles-de-lagence-fortnite-defi

Dernier défi, éliminer trois fois un acolyte en vous rendant à des abris différents :

Allez dans la zone entre Slurpy Swamp, Mistty Meadows et Lazy Lake, vous y trouverez une petite île isolée (case E7) ou vous y trouverez un premier abri ou vous devrez tuer un acolyte, ce sont des hommes en noir géré par l’IA. Vous en trouverez un deuxième juste au-dessus de Holly Hedges en case B4 et un tout dernier à droite de Frenzy Farm en case G4. Dans chacun de ces lieux, il vous suffit de tuer un unique acolyte des ombres pour valider le défi. À la fin de ce défi, vous gagnez le revêtement atypique Sceau Ombral et si vous avez complété tous les autres défis de la semaine comprenant toutes les mission assaut de l’agence, vous obtiendrez en plus le planeur Traqueur Ombral, amusez-vous bien !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top