Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Final Fantasy 7 Remake sortie du jeu aussi sur PS5

Final Fantasy 7 Remake sortie du jeu aussi sur PS5

final-fantasy-7-remake-ps5

Final Fantasy 7, un jeu cross-génération PS4 / PS5 ? C’était la star de cet E3 2019, le remake de Final Fantasy 7 aura réussi à décrocher plus d’une mâchoire avec ses incroyables visuels et la fidélité de ses décors, personnages et situations par rapport à la version originale sortie sur la PlayStation première du nom il y a plus de 20 ans.

Maintenant que nous savons que la première partie du jeu arrivera bien dans les bacs en mars 2020, les langues commencent à se délier chez Square-Enix en ce qui concerne le futur de ce remake qui devrait être un jeu cross-génération PS4 / PS5 si l’on en croit les déclarations de Yosuke Matsuda, le PDG de Square-Enix…

« Il me semble que nos équipes ont fait en sorte que le jeu tourne à la fois sur la prochaine génération et la génération actuelle de consoles de salon. »

Une phrase qui a le mérite d’être claire. Si vous en doutiez encore, oui la première partie de Final Fantasy 7 Remake sortira aussi sur la PS5. La question qui se pose maintenant c’est de savoir si la fin de carrière de la PS4 d’ici quelques années lui permettra de bénéficier de tous les épisodes de Final Fantasy 7 Remake. Comme vous le savez, le jeu ne sera pas en une partie, pas en deux parties, mais peut-être bien en trois ou quatre parties si l’ont en croit les dernières déclarations des équipes de développement. Ce qui fait que les joueurs auront la total d’ici 2025 au minimum.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top