Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Final Fantasy 7 Remake est-il possible de jouer avec le personnage Rouge XIII (Red XIII) ?

Final Fantasy 7 Remake est-il possible de jouer avec le personnage Rouge XIII (Red XIII) ?

ff7-remake-rouge-xiii-red-XIII-personnage-jouable

Dans Final Fantasy 7 Remake, il sera possible de contrôler différents personnages au cours de l’aventure. Cloud, Barret, Tifa ou encore Aerith pourront tous être contrôlés directement par les joueurs pendant les phases de combat avec la possibilité de switcher de l’un à l’autre d’une simple pression de touche. Si vous avez suivi l’actualité autour du jeu, vous savez certainement que la première partie de Final Fantasy 7 Remake qui sort en 2020 ne couvrira que la partie de Midgar. Ce qui veut dire que vers le dernier quart du jeu les joueurs pourront recruter un nouveau membre dans le groupe, à savoir Rouge XIII (Red XIII). Rouge XIII est un lion rouge ou une bête ressemblant à un loup et l’un des personnages jouables dans la version originelle de Final Fantasy VII…

Est-il possible de contrôler Rouge XIII (Red XIII) pendant les combats dans le remake de Final Fantasy 7 ?

La réponse est tombée à un mois de la sortie du jeu et vient de Naoki Hamaguchi, co-directeur de Final Fantasy 7 Remake. Il a expliqué qu’au vu de l’arrivée tardive de Rouge XIII dans le groupe, l’équipe de développement à jugé que les joueurs n’auraient pas assez de temps entre le moment ou il rejoint le casting et le final pour profiter de son arc de croissance. De ce fait, Rouge XIII ne sera pas jouable dans la première partie du remake. Néanmoins, il faut savoir qu’il rejoindra les membres en combat en tant que personnage invité. Tout au long de ce remake les joueurs pourront contrôler trois personnages en combat, mais Rouge XIII (Red XIII) ajoutera un quatrième membre qui se battra à vos côtés dans la dernière partie de l’histoire. Il utilisera des compétences que l’on pouvait voir dans la version originale de FF7, mais sera entièrement contrôlé par l’IA avec l’impossibilité de l’utiliser manuellement. Rouge XIII (Red XIII) sera en revanche jouable (directement contrôlé par le joueur) dans la deuxième partie de Final Fantasy 7 Remake qui sortira dans… quelques années!

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top